Direction de la logistique, hygiène et sécurité

Ses principales missions sont des :

• Opérations de maintenance
• Opérations de sécurité
• Opérations de développement et d’aménagements

et a pour rôle d’assurer l'organisation logistique de l'université

Ses activités sont :

  • l'organisation et la coordination des activités des services techniques
  • la mise en place des moyens et des procédures de contrôle garantissant la sécurité et la sûreté des personnes et des biens
  • la gestion des locaux : nettoyage, réservation des locaux d'enseignement, achat d'équipement matériel et mobilier, déménagement, aménagement, mise en place de matériels pour des expositions et divers événements à l'université, organisation matérielle des appels d'examens,
  • la gestion du service intérieur : courrier, standard, chauffeurs,
  • la gestion de services : gestion de l'exécution des marchés de fournitures de bureau, assurance, cession au service des domaines du mobilier et matériel, badges de parking,

 

 Organigramme

  Cliquez ici pour avoir l'organigramme du service.