Daniel Goeleven et ses animaux à la BU Sciences

La BU Sciences (Moufia) présente durant tout ce mois de mai une exposition des photographies de Daniel Goeleven.

Daniel Goeleven est né le 16 avril 1965 à Bruxelles. Il a fait des études d'ingénieur civil à l'École Polytechnique de Louvain (EPL) et obtenu un Doctorat en Mathématiques Appliquées à la Faculté des Sciences de l'Université de Namur en Belgique. Il a également obtenu une bourse de la Fondation Alexander von Humboldt pour un séjour scientifique postdoctoral en Allemagne. Il est actuellement Professeur de Mathématiques Appliquées à l'École Supérieure d'Ingénieurs Réunion Océan Indien (ESIROI).

Daniel Goeleven est passionné de sciences naturelles et de photographie animalière. Il a récemment suivi une formation en éthologie et primatologie du centre de formation continue Cerfpa. Daniel Goeleven utilise principalement un Pentax K-7 avec un objectif 300 mm et un Macro 100 mm. C'est dans le cadre de ses voyages "naturalistes" qu'il réalise la plupart de ses photos. Il furète aussi régulièrement dans les forêts du Parc National de La Réunion. Il a récemment contribué à différents travaux qui visent à faire découvrir au public la nature et sa diversité.

Blog de Daniel Goeleven

Horaires BU sciences campus du Moufia :

8h-19h (lundi-vendredi), 8h-12h (samedi)

Contact : Valérie Mesgouez 02 62 93 83 37