Devenez service civique à l'Université de La Réunion !

Plusieurs postes en services civiques sont encore disponibles. Prise de fonction au 1er novembre !

Le service civique, c'est quoi ?

Le service civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général ouvert aux 16-25 ans, élargi à 30 ans aux jeunes en situation de handicap. Accessible sans condition de diplôme, le Service Civique est indemnisé et s'effectue en France ou à l'étranger.

L'Université de La Réunion recherche des candidats pour les missions ci-après (début de contrat au 1er novembre).

Les offres de l'Université de La Réunion

Service civique "orientations et insertion professionnelle"
> Structure d'accueil : Pôle Relations extérieures, Orientation et Formation pour l'Insertion professionnelLe (PROFIL)

Service civique "actions culturelles et linguistiques en langue allemande"