Etudiants, deux parking crées pour vous !

L’Université de La Réunion a ouvert récemment deux grands parkings qui dédiés aux étudiants, sur les campus du Moufia et du Tampon.

Au Moufia, ce parking situé à l’entrée du campus côté Région a été ouvert en novembre. Il comporte 300 places, dont près de 200 sont à l’ombre toute la journée, détail qui aura son importance quand l’été arrivera !

Au Tampon, un nouvel accès a été ouvert pour le campus, avec un grand parking de 200 places. L’accès se fait sur la rue du général Ailleret, en descendant la rue (environ 600 mètres à partir du gymnase). Cet accès vous permet d’entrer sur le campus par le parvis du bâtiment de l’administration.

Attention, avec l’ouverture de ces nouveaux parkings qui vous sont dédiés, plus question de stationner sur les accès pompiers, les trottoirs et les parkings réservés aux personnels ! Les véhicules mal stationnés seront enlevés par la fourrière.

Enfin, soyez écolo, pensez au co-voiturage et aux transports en commun ! Au Moufia, la fréquences des bus a été améliorée. La ligne 15  passe maintenant toutes les 20 à 30mn, la 6 et la 7 toutes les 10mn. Au Tampon, les lignes 3, 9 et 13 passent toutes les heures ou heures et demi. Plus d’infos sur les sites internet de Citalis et de la Casud.