Jusqu'au 29 septembre pour s'inscrire à la Maison des Langues !

Hindi, Arabe, Shimaroé, Tamoul, Swahili, Japonais, Malgache, Tamoul et Anglais... Il y a des DU pour tous les goûts !

La Maison des Langues de l'Université de La Réunion accueille tous les publics désireux d'apprendre une ou plusieurs nouvelles langues ! Grand débutant ou apprenant confirmé, vous trouverez une formation à la mesure de votre ambition.

Actuellement, la période d'inscription aux diplômes universitaires de langues étrangère orientales et d'anglais sont ouvertes.

D.U de Langues et Civilisations Orientales

Arabe, Hindi, Japonais, Malgache, Portugais, Shimaoré, Swahili, Tamoul sont à l'honneur.
Soixante heure de cours de langue et 20h de cours de civilisation par an sont dispensés sur les campus du Moufia et du Tampon (cours du soir et du samedi).

Objectifs pédagogiques

• à l'oral : apprentissage de la langue en situation et acquisition d'un vocabulaire de 500 mots
  • à l'écrit : apprentissage de l'écriture, structures grammaticales de base et rédaction de messages pratiques

Période d'inscription

• Sur place : Jusqu'au 29/09/2017 inclus de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30
  • Début des enseignements: 18/09/2017

Diplômes Universitaires d'Anglais (DUA)

Deux DU sont proposés :

- Le DU Anglais général sur 2 ans ;

- Le DU Anglais de perfectionnement sur 1 an.

Chaque DU vise un niveau de langue s’appuyant sur les niveaux du CECRL mais le candidat qui souhaite faire attester son niveau (A2, B1, B2 ou B2+) devra s’orienter vers les certifications de type TOEFL, TOEIC ou CLES, qui sont des certifications reconnues au niveau européen ou international.

• Test de positionnement en ligne: du 1er au 5/09/2017
  • Périodes d'Inscription sur site : Jusqu'au 29/09/2017 inclus de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30
  • Début des enseignements:

-  D.U Anglais Général: Mardi 26/09/2017

-  D.U Anglais Perfectionnement: Mercredi 20/09/2017