Les inscriptions à l'Université de La Réunion sont ouvertes !

Pour les titulaires du baccalauréat âgé de moins de 26 ans, une pré-inscription sur le portail national Admission post-bac (APB) est requise. Si le candidat a confirmé un vœu qu’il a formulé pour une filière de  l’Université de La Réunion, il peut alors ensuite débuter son inscription administrative par un dossier électronique à compléter en ligne https://inscription.univ-reunion.fr  avec ses identifiants du portail APB ou à défaut, ses identifiants de l’application e-candidat.

Après avoir réglé les droits d’inscription, le dossier imprimé est déposé au guichet Campus+ du Moufia ou du Tampon (le plus proche du site où se déroulera votre formation) ou transmis par voie postale. Lorsque le dossier est traité et validé, nos services adressent par mail un rendez-vous au futur étudiant pour retirer personnellement, sur le même guichet, sa carte d’étudiant sur présentation d’une pièce d’identité et du relevé de notes original du baccalauréat.

Les guichets Campus+ proposent également une assistance pour les formalités, une visite des campus et la découverte des autres services aux étudiants (sport, art et culture, aide à l’orientation…).

 

Pour plus d’informations sur le site de la scolarité
http://scolarite.univ-reunion.fr/inscription/inscription-2017-2018/