Centre de Formation d’Apprentis de l'Université de la Réunion

Le CFA-UR Centre de Formation d’Apprentis de l’Université de La Réunion est habilité à proposer sous le statut de l 'apprentissage

2 Diplômes Universitaires Technologiques
13 Licences Professionnelles
3 Masters

• Il Propose son savoir-faire pour l’ouverture à l’apprentissage de formations universitaire,
  • Il Effectue la gestion administrative et juridique des contrats d'apprentissage,
  • Il Délègue la réalisation des enseignements aux composantes de l’Université de La Réunion (IUT, IAE, SUFP), mais reste garant du respect de la pédagogie de l’alternance.

Le CFA-UR joue donc le rôle d’interface entre les institutionnels, les apprentis, les composantes de l’Université de La Réunion et les entreprises.

Financement

Toutes les formations bénéficient du soutien de l'Union Européenne et de la Région Réunion.

Elles sont gratuites pour les étudiants en contrat d 'apprentissage.

Centre de Formation d 'Apprentis de l'Université de la Réunion

2 Rue Joseph Wetzell