Pour la 3ième fois, l'Université de la Réunion organise sa "Semaine internationale"

La "Semaine internationale" a lieu du 8 au 13 octobre 2018 sur les différents campus de l'Université de la Réunion. Chaque jour la Direction des relations internationales (DRI) vient à la rencontre des étudiants et du personnel, sur tous les campus, pour leur présenter les programmes d'échanges dans le cadre de réunions d'informations, des expositions et de jeux.

Cette semaine se clôturera par les Erasmus Days les vendredi 12 et samedi 13, qui célèbrent le programme Erasmus, la mobilité et l'Europe.

Lundi 8 oct - Campus du Tampon / Campus du Moufia

Mardi 9 oct - Campus Terre Sainte

Mercredi 10 oct - Campus de l'IAE / Campus Bellepierre

Jeudi 11 oct - Campus du Moufia

Vendredi 12 oct - Campus Moufia

Retrouvez le programme sur le campus MOUFIA ici.

Les 12 et 13 octobre 2018, la Semaine internationale se clôturera par les #ErasmusDays, deux journées de célébration du programme Erasmus +, de la mobilité et plus largement de la citoyenneté européenne.

L'Université de La Réunion organise plusieurs événements autour du programme d'échanges ERASMUS + et de l'Europe. Vendredi: des réunions d'information, des jeux, un forum de la mobilité internationale avec des spécialités culinaires internationales.

Dans le cadre d'un forum de la mobilité internationale les étudiants européens actuellement à  l'Université de la Réunion et les étudiants réunionnais partis étudier ou faire un stage avec un programme d'échange viennent à votre rencontre pour partager leur expérience et vous donner l'envie de partir à votre tour à la découverte du monde entier.

Afin de rencontrer et échanger avec des étudiants venant de différents pays, l'association des étudiants ISRUN propose plusieurs événements pendent cette semaine.