" La bourse des économes"

Les 3 bourses comportent un soutien financier de 300 sur une année entière.

L'objectif: récompenser les étudiants particulièrement économes qui arrivent à aller jusqu'au bout de leur cursus avec peu de moyens.

Les bourses seront attribuées indépendamment des notes, du niveau d'études et du cursus suivi.

Pour plus d’informations, consultez : www.reduc.fr/bourse-etudes

Education New Zealand - Bourse "DREAM NEW"

25 bourses d’un montant global de 69 000 € seront attribuées, chacune finançant un semestre d’études dans l’une des 10 plus prestigieuses universités de Nouvelle-Zélande.
Pour la bourse « Dream NEW », ce soutien financier sera accordé à des candidats en quête de nouveaux défis, qui n’ont pas peur de poursuivre leurs rêves. Les bourses sont attribuées indépendamment des notes et du niveau d’études.

Chaque candidat doit remplir TOUTES les conditions suivantes:

• Être citoyen de l’Union européenne (ou de nationalité norvégienne ou suisse), ou bénéficier du statut de résident dans l’Union européenne (ou en Norvège ou en Suisse)
  • Être actuellement inscrit dans une université ou un établissement d’enseignement supérieur dans l’un des 28 pays membres de l’UE (ou la Norvège ou la Suisse)
  • Avoir 18 ans ou plus au moment de la candidature

Les candidats doivent avoir une compétence linguistique de l'Anglais leur permettant de suivre des cours en Nouvelle-Zélande.