Asia Exchange offre des stages en Asie pour les étudiants universitaires. Des centaines de postes sont disponibles aux étudiants dans plusieurs domaines d’étude. Pour plus d’informations et pour postuler:

http://www.asiaexchange.org/fr/etudier-en-asie/universites-dete/?utm_source=sendy&utm_medium=email_spring_campaign=CallForApplicationsFRA

A qui ces programmes sont-ils destinés ?

Les programmes d’échange étudiant sont payants et destinés aux étudiants « free mover » qui partent en échange sans accord bilatéral entre l’établissement d’origine et l’université accueillante. Les cours sont organisés en anglais.

Asia Exchange accorde aussi des bourses aux étudiants partant étudier à l'étranger par Asia Exchange. En lire plus sur les bourses: http://www.asiaexchange.org/fr/etudier-en-asie/financer-ses-etudes-a-letranger/bourses-asia-exchange/?utm_source=sendy&utm_medium=email_spring_campaign=CallForApplicationsFRA

 

Délais d’inscription aux programmes :

La période de dépôt de dossier pour l'été et l'automne 2017 se termine en avril-mai.  (Veuillez consulter les dates exactes sur le site interne.)