Concours photo " S'ouvrir aux mondes"

Pour la première année, la Direction des Relations internationales organise un concours photo à destination de tous les étudiants réunionnais et internationaux de l’Université de La Réunion.

Ce concours se déroule du 14 mai 2019 au 16 juin 2019, 23h59, heure de La Réunion.

Le thème de cette année est le suivant : « Rencontre avec l’international ».

Votre photo doit témoigner d’une rencontre avec un autre étudiant en mobilité ou ayant été en mobilité dans le cadre de ses études universitaires. La photo doit raconter cette rencontre qui a donné le goût de l’international au photographe et est accompagnée d’un titre.

Le but est simple : faire un portrait qui raconte la rencontre entre un réunionnais et un étudiants en mobilité et qui donne envie de voyager à son tour.

Évidemment, qui dit concours dit récompense. Deux prix seront délivrés en partenariat avec Air Austral à l’issue du concours :

• 1er prix : un billet TTC A/R à destination d’une capitale européenne* et d’un pays d’Asie**
  • 2ème prix : un billet TTC A/R à destination d’un pays de l’océan Indien***

Pour participer, rien de plus simple :

Etape 1 : cliquez sur le règlement du concours pour retrouver les modalités de participation ;

Etape 2 : déposez votre photo sur la plateforme Filex en suivant le tuto;

Etape 3 : complétez le formulaire de participation et copiez-collez le lien Filex vers votre photo dans celui-ci.