CONFÉRENCE: Accessibilité numérique et innovation technologiques avec Microsoft

Du poste de travail aux applications mobiles, venez découvrir les solutions inclusives by Microsoft améliorant votre quotidien.

À l’initiative de M. Pierre REYNAUD Référent Accessibilité Numérique, l’Université de La Réunion invite M. Philippe TROTIN, Directeur de la mission handicap et e-accessibilité à MicroSoft France.

Mercredi 20 novembre de 14h30 à 16h30, à l’Université du Moufia dans l’amphithéâtre Eli.

Inscriptions

Il nous présentera les solutions actuelles et les projets à venir pour un meilleur accès au numérique. En visioconférence depuis Paris, vous pourrez échanger avec lui sur les dernières innovations dans le domaine de l’intelligence artificielle au service de différentes situations de handicap.

Cette conférence est organisée à l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH2019) avec le soutien du FIPHFP, La conférence sera sous-titrée et traduite en LSF.
Nous vous attendons nombreux!