HEC Stand Up

L'entrepreneuriat au féminin ? On dit OUI !

HEC Stand Up est une FORMATION GRATUITE pour permettre aux entrepreneuses de se lancer rapidement et sans dépenser d'argent ! Cette 1re session réunionnaise est réalisée grâce au soutien de la #BRED, avec la participation active de #FondKer et le soutien de la Préfecture et de Pôle Emploi.

 

Les femmes ayant le désir d'entreprendre et résidant à La Réunion peuvent déposer leur candidature en ligne, pour suivre la formation HEC Stand UP, créée et éprouvée depuis 2012. Il s'agit d'une expérience entrepreneuriale unique pour libérer son potentiel et créer son entreprise. Outre l'apport théorique (MOOC puis présentiel), qui se veut opérationnel, les candidates qui suivent le parcours dans sa globalité bénéficieront aussi d'un accompagnement (tutorat, mentorat).

2 modules sont prévus : d'abord "Act" (en MOOC du 08/07 au 31/08, ouvert à toutes) puis "Create" , sur sélection, en présentiel, avec 2 sessions du 21 au 24 septembre dans le Nord puis du 27 au 30 septembre dans le sud.

Informations et inscription jusqu'au 22 juin sur

https://airtable.com/shrF0TAX5hrRrhPPs

 

 

 


Par ailleurs, l'association Webcup organise unCONCOURS GRATUIT en ligne : "START-UP WEEKEND WOMEN". Comme la précédente édition, l'expérience vaut la peine d'être vécue ! Une remise des prix sera organisée en préfecture.

Si vous êtes une femme porteuse de projet OU Que vous soyez un homme ou une femme et que vous souhaitez accompagner une porteuse de projet.

Vous pouvez retrouver toutes les informations et procéder à votre inscription sur :  https://swe.webcup.fr/#inscription