Demande d'inscription pour les formations non proposées sur PARCOURSUP en procédure complémentaire

Ce formulaire est destiné aux étudiants qui souhaitent candidater sur une formation qui n'est pas proposée en procédure complémentaire sur PARCOURSUP.

Si vous n'avez pas de dossier PARCOURSUP, vous devez au préalable à cette demande, créer un dossier sur PARCOURSUP.

Le numéro de dossier PARCOURSUP devra obligatoirement être renseigné dans le formulaire.

La demande d'inscription sera validée uniquement si vous n'avez pas candidaté à cette formation sur PARCOURSUP en phase initiale.

► Les étudiants actuellement en PASS et en LAS ne peuvent prétendre à une réorientation ou à une réinscription en première année de LAS ou PASS.

Ce formulaire ne doit être complété qu'une seule fois.

Lorsque votre demande sera validée, vous recevrez un email vous indiquant la procédure et les identifiants pour l'inscription administrative. L'envoi de cet email n'est pas automatique, il vous sera transmis à l'adresse mail renseignée dans un délai de quelques jours.

En cas de difficulté, veuillez contacter scolarite-inscription[at]univ-reunion.remove-this.fr

Si vous effectuez plusieurs candidatures via le formulaire seule la première candidature sera prise en compte.

LIEN D'ACCÈS : http://t.univ-reunion.fr/2322

mis en ligne 16 juin 2021