bannière

Journées portes de ouvertes de l'Université de La Réunion

En cette période marquée par la formulation des voeux sur la plateforme Parcoursup, pour les lycéens et lycéennes (jusqu’au 12 mars 2020 inclus), l'Université de La Réunion organise ses portes ouvertes

• Le 8 février sur le campus du Moufia (09h-13h)
  • et le 15 février sur le campus du Tampon (09h-13h)

Objectifs : Apporter toutes les informations sur les modalités d’admission en première année, échanger avec enseignants et étudiants, visiter les campus, découvrir la vie étudiante avec les associations sur place ...

Cette année, l’offre globale de formation de l'Université de La Réunion vit une remodelisation autour de deux grands champs de formation, qui constituent "l’ADN" de notre identité et qui font écho à l'ancrage territorial de l'établissement dans l’environnement tropical et de l’océan Indien :

> Cultures, territoires et sociétés plurielles dans l’océan Indien et

> Sciences, technologies et santé en environnement tropical.

Notre ambition est d’offrir des expériences innovantes, en favorisant de nouveaux contextes d’apprentissage. Lors de nos journées portes ouvertes, vous pourrez découvrir cette nouvelle offre de formation.

> Programme à venir prochainement

Les prochaines journées portes ouvertes

École supérieure d'ingénieurs Réunion océan Indien (ESIROI)
Vendredi 21 février 2020 de 16h30 à 20h30