Remise des diplômes du dispositif EMIRALD

Le 20 septembre, la Maison des Langues et la Direction de Relations Internationales ont accueilli le premier groupe de stagiaires du dispositif EMIRALD pour une cérémonie de remise des diplômes.

Les diplômés ont brillamment validé les examens finaux de la formation EMIRALD (English as a Medium of Instruction for Researcher, Academic and Learner Development).

Chaque enseignant s'est vu remettre un certificat de fin d'études en reconnaissance du travail fourni, de son investissement et de son succès.

Ce groupe distingué poursuivra l'internationalisation des programmes de formation de l'Université de La Réunion par l'introduction d'une sélection de cours en anglais à partir de la rentrée 2019.

Félicitations à ces "pionniers" !

Grâce au soutien continu de l'Université de La Réunion et du programme "Bienvenue en France", la Maison des Langues va étendre le dispositif EMIRALD aux campus nord et sud pour l'année académique 2019-20. Pour de plus amples informations, veuillez consulter la page EMIRALD du site web de la Maison des Langues.