Appel à propositions 2019 : Soutien à l’innovation et à la maturation de projets de recherche

L’Université de La Réunion et la SATT AxLR lancent un appel à propositions commun qui a pour objectif d’identifier et de soutenir des projets issus des unités de recherche de l'Université de La Réunion comportant un potentiel d’innovation et d’application, afin de les développer vers un stade de maturité plus avancé. L'objectif est de sélectionner des propositions innovantes et appliquées dont l’évaluation sur l’échelle TRL (Technology Readiness Level) est au minimum de 3, correspondant à la preuve expérimentale de concept.

Cet appel vise à assurer un soutien financier et un accompagnement méthodologique des projets en vue d'un transfert de technologie.

Les candidats sont invités à prendre connaissance des documents de l'appel ci-dessous.

Les réponses se font au moyen de la fiche d'intention jointe.

Publication de l’appel à propositions 18 novembre 2019
Réunion d’information Début décembre 2019
Date limite de soumission des propositions Vendredi 21 février 2020 à midi (heure de la Réunion)
Instruction des dossiers (présélection) Février-Mars 2020