Signature de charte d’engagement dans le cadre du plan régional pour la maîtrise des compétences clés (PR2C)

Dans le cadre du Plan Régional pour la Maîtrise des Compétences Clés (PR2C) l’Université de La Réunion a signé mercredi 21 septembre dernier une charte d’engagement aux côtés de la Préfecture, du Conseil Régional, du Conseil Départemental, de l’Académie de La Réunion, et de la Caisse d’Allocations Familiales. Cette charte affirme la volonté politique de chacun des […]

Photo de groupe des signataires de la charte d’engagement

Cette charte affirme la volonté politique de chacun des partenaires et leur volonté de travailler ensemble pour assurer la réussite du « Plan régional pour la maitrise des compétences-clés » (PR2C).

Engagements des signataires :

• Mettre en œuvre les actions qu’il a inscrites dans le Plan, selon les conditions définies dans la fiche-action
  • Mobiliser et – si besoin – mutualiser ses ressources financières et humaines décrites dans le Plan
  • Participer aux réunions des instances prévues par le Plan (comité technique, comité de suivi, comité de pilotage).
  • Participer aux actions de communication visant à faciliter la visibilité des actions mises en œuvre par les acteurs.