Newsletter événementielle

Conférence du Département de Préparation à l'Administration Générale le 1er juin

Le Département de Préparation à l'Administration Générale (DPAG) de l'Université de La Réunion vous convie à sa réunion d'information sur les préparations aux concours administratifs

Le vendredi 1er juin 2018 à 17 H 00
    en amphithéâtre D2
    Campus du Moufia

Seront présentés les conditions d'inscription, le contenu et les débouchés de la Licence d'Administration Publique (LAP, L3 droit, mention Administration Publique) et de la Préparation aux concours administratifs (PCA).

Il s'agit de formations offertes par la Faculté de Droit et d'Économie à tous les étudiants, agents des collectivités publiques ou demandeurs d'emploi titulaires d'au moins un bac + 2 quelle que soit la filière disciplinaire suivie (BTS, DUT, CPGE, sciences, lettres, anglais, espagnol, histoire, géographie, droit, économie, gestion, AES, …) et désireux de se préparer aux différentes épreuves des concours (note de synthèse, QRC, dissertation juridique, économique et de culture générale, entretien avec le jury…).

Pour plus d'informations :

Secrétariat du DPAG

Hélène PONGÉRARD-PAYET