ISRUN (International Students of Reunion Island)

ISRUN (International Students of Reunion Island) est une association créée le 12 septembre 2017. La création d'ISRUN est liée au fait que la plupart de ses membres ont effectué une mobilité à l'étranger durant leurs études. Ainsi, ils ont pu découvrir et prendre part à des associations qui s'occupaient des étudiants en mobilité. A leur retour ils ont constaté qu'il n'y en avait pas assez à l'Université de La Réunion.Leur objectif est donc d’accueillir et faciliter l’intégration universitaire et sociale des étudiants internationaux à l’université. Pour cela ISRUN les aide dans leurs démarches administratives et veut les rapprocher des étudiants locaux et de leur culture, en organisant des soirées et des sorties culturelles et historiques. En plus, l'association s'engage pour la promotion de la mobilité internationale.

Découvrez ci-dessous quelques activités proposées par l'association.

événements

Année 2019-2020

Le traditionnel talk club de l'ISRUN a rassemblé de nombreux étudiants réunionnais et internationaux au premier comme au second semestre. Les étudiants ont profité d'une ambiance conviviale autour des jeux et des pizzas.

Octobre 2019 : « Les jeux des sables » à l'Etang-Salé : Beach Volley, Beach Tennis et Ballon Prisonnier au programme.. Avec camping à la belle étoile le soir.

Une soirée organisée pour les étudiants internationaux dans une ambiance conviviale et bien animée.

Année 2018-2019

Année 2017-2018