Accueil des étudiants en programmes d’échanges au Semestre 2

L’Université de La Réunion accueille les étudiants européens et internationaux (Belgique, Royaume Uni, Suisse, Madagascar…) pour ce second semestre.

Dans la continuité de leur cursus universitaire, ces étudiants ont l’opportunité de partir en mobilité dans les établissements partenaires de leur institution. C’est dans ce cadre qu’ils ont fait le choix de notre établissement pour ces prochains mois.

Chaque semestre, un ensemble d’activités d’accueil sont orchestrées afin d’assurer la bonne intégration des étudiants en programmes d’échanges.

Aussi, le vendredi 29 janvier prochain se tiendra une réunion d’accueil dédiée de ces étudiants. Cet évènement dont l’objectif est de leur présenter le fonctionnement de l’Université, est également un moment de rencontre privilégier qui amènera les étudiants à créer du lien pour le prochain semestre.

La Direction des Relations Internationales (DRI) est heureuse d’accueillir ces nouveaux étudiants, qui malgré les contraintes sanitaires actuelles, pourront vivre une expérience interculturelle enrichissante.