Concours de mémoires « interrégional » de l’océan Indien – 4e édition – année 2018

Les lauréats du concours de mémoires « interrégional » de l’océan Indien organisé par le centre de recherche juridique et la faculté de droit et d’économie de l’université de La Réunion en partenariat avec l’association « droit dans l’océan Indien » (LexOI) et avec le soutien de la Direction des relations internationales, sont cette année au nombre de cinq. Ils sont issus de l’université catholique de Madagascar, Eduardo Mondlane (Mozambique), des universités d’Antananarivo et de Maurice ainsi que de notre établissement.

Vous trouverez plus d'information sur la rubrique Prix et distinctions (Concours de mémoires « interrégional » de l’océan Indien).