Concours vidéo « Rayonnez Rényoné » 2020-2021

Cher-e-s étudiant-e-s,

La Direction des Relations Internationales de l’Université de La Réunion organise la 6ème édition du concours vidéo « Rayonnez Rényoné » à destination de tous les étudiants et toutes les étudiantes ayant bénéficié ou bénéficiant d’une mobilité internationale (de stage ou d’études) pendant leur cursus à l’université de La Réunion.

Ce concours se déroulera du 01 janvier 2021 au 4 juin 2021 23h59 (heure de La Réunion) et le thème retenu est le suivant : « Uni Spirit ».

Trois prix seront délivrés à l’issue du concours :

• Prix de la mobilité internationale d’étude : 350€

• Prix de la mobilité internationale de stage : 350€

• Prix Coup de cœur du jury : 400€

Si vous aussi vous souhaitez partager votre expérience à l’international et donner envie à vos camarades de partir à leur tour tout en montrant vos talents de vidéaste, vistez le site du concours vidéo pour retrouver toutes les informations nécessaires et valider votre participation.

A vous de jouer !