Concours vidéo : Rayonnez Renyone 2019

Le concours vidéo " Rayonnez Rényoné " est lancé!

Pour la 5ème année, la Direction des relations internationales (DRI) de l'université de La Réunion organise un concours vidéo, ouvert à tous les étudiants ou anciens étudiants ayant bénéficié ou bénéficiant d'une mobilité internationale (de stage ou d'études) pendant leur cursus à l'UR.

Le thème de cette année est "une journée type": Il s'agit de nous montrer une journée de votre mobilité du matin au soir, avec le campus, l'université, vos cours et vos amis...Vous avez une journée pour nous convaincre que partir en mobilité est une expérience incroyable ! Nous vous invitons à être créatif pour le montage car votre vidéo ne doit durer qu'entre 2minutes 30 et 3minutes 30.

Pour vous inscrire, envoyez vos vidéos  à international@univ-reunion.fr en :

-Commençant l'objet du mail par "Concours vidéo 2019"

-Joignant les documents "Autorisation 2019" & "Fiche de renseignements 2019"

-Respectant le format du titre de la vidéo : "concours 2019-prénom-nom-études ou stage-filière-lieu mobilité"

Pour être sûr que votre vidéo remplisse tous les critères de sélection, nous vous conseillons de lire les documents suivant:

Le règlement

Les FAQ

DATE LIMITE POUR ENVOYER VOTRE VIDEO : dimanche 16 juin 2019 23h59, heure de La Réunion.