Appel à projets à forte dimension internationale et régionale 2020

Appel à projets à forte dimension internationale et régionale

La Direction des relations internationales (DRI) lance son premier appel à projets à forte dimension internationale et régionale pour l'année 2020.

Ce premier appel à projets est doté d'une enveloppe de 35 000 €.

Pour mémoire, l'objectif de cet appel à projets est de dynamiser le champ des relations internationales et de la coopération régionale de notre Université en donnant aux composantes/pôles/services/associations étudiantes les moyens financiers de présenter et mettre en œuvre des projets de dimension internationale ou régionale.

Plus particulièrement, cet appel vise à soutenir des actions portées par les personnels au bénéfice de l’ensemble de la communauté universitaire qui contribuent à :

· Promouvoir une culture Relations Internationales et Coopération Régionale

. Construire une diplomatie universitaire

. Développer une offre de formation internationalisée, en cohérence avec les besoins du marché régional

. Positionner l’Université comme un partenaire réflexe à l’international

. Promouvoir la recherche collective de dimension internationale

. Développer les relations avec le monde professionnel à l’étranger

Trouvez ici la fiche projet et la notice de cadrage.

Ladate limite de dépôt des dossiers AAP n°1 est fixée au 2 février 2020.

Pour toutes précisions, vous pouvez contacter  :

1. Madame Daniéla VIRACADOU

Tel : 0262 93 83 20 ou TOIP 30 92 - Mel : daniela.viracadou[at]univ-reunion.remove-this.fr