La remise des diplômes aux étudiants chinois

Le mardi 7 mai a eu lieu à la Faculté Lettres et Sciences Humaines la cérémonie de remise des diplômes pour les onze étudiants chinois du Diplôme universitaire de Lettres et Études françaises (DU LEF) de l’Université de la Réunion.

Cette cérémonie a eu lieu en présence de M. Chen, Consul Général de Chine, Mme Bareigts, Députée, Mme Lee-Mow-Sim, Conseillère Régionale - Déléguée à l'Ouverture sur le Monde Est Océan Indien (Inde, Chine, Australie), M. Chopinet, Adjoint au Maire de Saint-Denis, M. Thiaw Wing Kai, Président de la Fédération des associations chinoises de la Réunion, Mme Zattara-Gros, Vice-présidente des relations internationales et de la coopération régionale de l'Université de La Réunion, M. Moreau, Directeur général de l'Institut Confucius, M. Cliff représentant le doyen de la Faculté des Lettres, Mme Letellier, Directrice du département de Lettres.

Le Diplôme universitaire de Lettres et Études françaises, dirigé par Mme Hajasoa Ponnau, existe depuis cinq ans. Il a pour objectif  d'offrir aux étudiants chinois la possibilité de se perfectionner en langue et littérature française afin de leur permettre de poursuivre un cursus universitaire français.

Félicitations à Sun Li, Luo Wenyu, Peng Tingting, Zhang Yimin, Xu Fangshun, Gao Qi, Qi Yiqing, Li Ying, Hao Meng, Hous Yawen, Sun Xiuyin !