Marchés et Achats Publics
Les Marchés publics
Les marchés publics sont des contrats conclus à titre onéreux avec des personnes publiques ou privées par les personnes morales de droit public, pour répondre à leurs besoins en matière de travaux, de fournitures ou de services.
Quel que soit leur montant, les marchés publics respectent les principes de liberté d'accès à la commande publique, d'égalité de traitement des candidats et de transparence des procédures.
Au sein de la Direction des Finances et de la Comptabilité, le Pôle achats et marchés est chargé de mettre en oeuvre les procédures de passation des marchés publics dans le respect des dispositions du code des marchés publics et participe à la mise en place d'une politique achat au sein de l'établissement.
La personne responsable des marchés à l’Université de La Réunion est le Président Pr. Frederic MIRANVILLE.
Dématérialisation des marchés publics:
A compter du 1 er octbre 2018, la dématérialisation devient obligatoire pour les procédures d'achats à partir de 25000 euros HT
En savoir plus:
la dématérialisation de la commande publique pour les entreprises.
Contacts
Pôle achats et marchés/ Direction des Finances et de la Comptabilité - b210 bâtiment administration centrale - Université de La Réunion - 15, avenue René Cassin BP 7151 - 97715 Saint-Denis Messag Cedex 9
Responsable: Mme Rachelle MARIAMON
Tel : 0262 93.80.54
Fax : 0262 93.80.77
Courriel: marches[at]univ-reunion. fr
LES AVIS DE PUBLICATION EN COURS
Afin de répondre aux consultations de l'Université de La Réunion, nous vous invitons à consulter les avis de publications en cours et/ ou à vous connecter à la Plateforme des Achats de l'Etat:https://www.marches-publics.gouv.fr
FOURNITURE DE CARBURANT PAR CARTES DES VEHICULES DE L’UNIVERSITE DE LA REUNION
Procédure: marché à procédure adaptée
La présente consultation a pour objet la fourniture de carburant par cartes des véhicules de l’Université de La Réunion.
Obtention du dossier de consultation des entreprises : téléchargement sur la plateforme de dématérialisation : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise
Référence de la consultation : 2019FOUCARBU02
Modalité de remise des offres : confère le règlement de consultation
Date limite de dépôt des offres :22 février 2019 à 12h00 (heure locale)
Date de mise en ligne sur la plateforme Place le 07/02/2019
Date de mise en ligne site internet de l'UR le 08/02/2019
Intitulé de la consultation : Acquisition d’un congélateur -80°C et d’un DEWAR d’azote.
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de la Réunion
Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77,
courriel : marches[at]univ-reunion.fr,
adresse internet : http://www.univ-reunion.fr/luniversite/marches-et-achats-publics/
Financement FEDER : oui
Marché alloti : oui
- Lot 1 : Congélateur -80°C
- Lot 2 : DEWAR d’azote
Type de procédure : Marché à procédure adaptée Date limite de réception des offres : Date limite de réception des offres et des candidatures :
19/02/2019……à 12 heures locale
Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : 2019FOUVIROP05
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet :
https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise
Date de mise en ligne sur place le 07 février 2019
Date de mise en ligne site internet UR le 7 février 2019
RELANCE LOT 2 ET 4 ACQUISITION DE MATERIEL DE LABORATOIRE
Intitulé de la consultation :
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de la Réunion
Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue rené cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : http://www.univ-reunion.fr/luniversite/marches-et-achats-publics/, Objet du marché : Relance lot 2 et 4 acquisition de matériel de laboratoire.
- Lot 2 :Etireuse de pipettes
- Lot 4 : Bloc sanitaire mobile
Type de procédure : Marché à procédure adaptée
Date limite de réception des offres : Date limite de réception des offres et des candidatures 28/01/2019 à 12 heures locale.
Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : 2018FOULAB105
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=381387&orgAcronyme=f2h
date de mise en ligne le 18 janvier 2019
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de la Réunion
Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue rené cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : http://www.univ-reunion.fr/luniversite/marches-et-achats-publics/
Objet du marché : l’acquisition d’un système d’égorgement et d’un congélateur -80°C
- Lot 1 : Système d’égorgement
- Lot 2 : Congélateur -80°C
Modalité d'obtention des documents de la consultation: une demande préalable à marches@univ-reunion.fr
Type de procédure : Marché à procédure adaptée
Date limite de réception des offres : Date limite de réception des offres et des candidatures 16/11/2018……à 12 heures locale
Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : 2018FOUEQULB77
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=381387&orgAcronyme=f2h
date de mise en ligne le 7 novembre 2018
Acquisition de sismomètres de type large bande
Objet du marché : Acquisition de sismomètres de type large bande
Type de marché de fournitures :
Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
• Acquisition de sismomètres de type large bande
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 20 novembre 2018 à 09 h 00
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018FOUSISMO72
Renseignements complémentaires : Projet financé par les fonds FEDER
Date d'envoi du présent avis à la publication : 06 novembre 2018
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=402815&orgAcronyme=f2h
Date de mise en ligne : 6/11/2018
Achat d’un mini - gazogène
Intitulé du marché : Achat d’un mini - gazogène (dispositif ; à échelle réduit ; permettant de produire de l’électricité à partir de déchets organiques ou biomasse).
Type de marché : fourniture
Référence : 2018
Financement FEDER : non
Descriptif succinct : Achat d’un mini - gazogène (dispositif ; à échelle réduit ; permettant de produire de l’électricité à partir de déchets organiques ou biomasse). Ce dispositif permettra de réaliser des Travaux Pratiques pour les étudiants de Licence (département S.B.E de l’UFR – S.H.E) et servira également de support de recherche pour les enseignants chercheurs du laboratoire PIMENT.
Procédure :
Date limite de remise des offres : 29 juin 2018 à 12H00
Modalités d’obtention des documents de la consultation (cahier des charges) : transmettre votre demande par mail : fakra@univ-reunion.fr
Marché alloti : non
Modalités de remise des offres : transmission de votre offre par mail fakra[at]univ-reunion. fr
Elle sera constituée des documents suivants :
-attestations fisclaes
Date de mise en ligne : 22 juin 2018
Fourniture d'un laboratoire de langue ESPE - site de bellepierre
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de la Réunion
Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue rené cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion. fr, adresse internet : http://www.univ-reunion.fr/luniversite/marches-et-achats-publics/, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr
Objet du marché : Fourniture d'un laboratoire de langue ESPE - site de bellepierre
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 05 juillet 2018 à 10 h 00
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : 2018FOULABLG23
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=381387&orgAcronyme=f2h
Consulter l'avis dans sa version intégrale : ici
date de mise en ligne le 20 juin 2018
RECTIFICATIF du marché : Fourniture d’hélium pour la réalisation de radiosondage météorologique sous ballon
Date limite de remise des offres est repoussée au:
22 juin 2018 à 12H00 heure locale.
Modification de transmission des offres :
La remise des offres se fera par retour de courriel à marches[at]univ-reunion. au plus tard le 22 juin 2018 à 12H00 heure locale. Les exemplaires papiers pourront être transmis par courrier postal sans respecter ce délai. fr
Mise en ligne le 20 juin 2018
Description : Fourniture d’hélium pour la réalisation de radiosondage météorologique sous ballon
Désignation de l’acheteur : Université de la Réunion CAMPUS MOUFIA 15 Avenue René Cassin –
CS 92003 97744 SAINT DENIS CEDEX 9
Modalités d’obtention des documents de consultation : les documents sont à demander par courriel à l’adresse suivante :
Marches@univ-reunion.fr
Critères d’analyse des offres :
- 50% prix
- 50% spécificités techniques
Date limite de remise des offres : la date de remise des offres est prévue le 20/06/2018 à 12h00 (heure locale) par courrier électronique à marches[at]univ-reunion.. Les originaux doivent parvenir par courrier postal à Université de la Réunion CAMPUS MOUFIA 15 Avenue René Cassin CS 92003 97744 SAINT DENIS CEDEX 9 fr
Mise en ligne le 13 juin 2018
FOURNITURE ET MISE EN PLACE DE LA SIGNALÉTIQUE CAMPUS DU TAMPON
FOURNITURE ET MISE EN PLACE DE LA SIGNALÉTIQUE CAMPUS DU TAMPON
Description:
Marché de fourniture et de pose d’une signalétique extérieure sur le campus du Tampon.
Désignation de l’acheteur
UNIVERSITE DE LA REUNION
Mission patrimoniale – Campus du Moufia
15 avenue René Cassin – CS 92003
97744 SAINT DENIS CEDEX 9
Modalités d’obtention des documents de consultation :
Contacter la mission patrimoniale par courriel (missionpatrimoine[at]univ-reunion. fr) ou par téléphone 0262 93 87 09.
Critères d’analyse des offres :
Prix des prestations 60 %
Valeur technique de l’offre : 40 %
Date limite de remise des offres :
La date limite de remise des offres est prévue pour le 15/06/18 à 12h (heure locale) par courrier électronique missionpatrimoine[at]univ-reunion. fr avec demande de récépissé ou confirmation de réception en indiquant en objet « Candidature marché signalétique tampon ».
Date de mise en ligne : 22 mai 2018
Fourniture de livres imprimés pour l'ensemble des services de l'Université de la Réunion
Type de marché :Fourniture
Procédure : Appel d'offres ouvert
N°marché : 2018FOUMONOG19
Division en lot : oui
Lot 1 : livres imprimés en langue française
Lot 2 : livres imprimés en langues étrangères
Date d'envoi de l'avis de publicité :
Quotidien
Date limite de réception des offres : 7/05/2018 à 12H00 heure locale
Mise en ligne le 11 avril 2018
Fourniture, installation et maintenance d’un supercalculateur avec reprise du matériel existant
Procédure : Appel d'offers ouvert
Date limite de remise des offres : initialement le 12 mars 2018, reportée au 19 mars 2018 à 12h00 locales.
Acquisition de matériel de diagnostic médical
Projet COHORTE
Objet du marché: Acquisition de matériels de diagnostic médical
marché alloti
Lot 1: Moniteur
Lot 2 : Rigidité artérielle
Lot 3 : Echographe
Lot 4 : Spiromètre
N°du marché : 2018FOUDIAGM14
Type de procédure : Procédure adaptée
Lieu d'exécution : Université de la Réunion
Modalités de transmission des documents de la consultation : les documents de la consultation seront transmis par suite à une demande préalable à marches[at]univ-reunion.fr
Date limite de remise des offres : 2 mars 2018 à 12h00 (heure locale)
Critère de choix : confère le cahier des clauses particulières
Renseignements complémentaires : confère le cahier des clauses particulières
Mise en ligne le 21 février 2018
Projet COHORTE
Objet du marché: Relance suite à la déclaration sans suite Acquisition Plateforme UV
N°du marché : 2018FOUPLAUV14
Type de procédure : Procédure adaptée
Lieu d'exécution : Université de la Réunion
Modalités de transmission des documents de la consultation : les documents de la consultation seront transmis par suite à une demande préalable à marches[at]univ-reunion. fr
Date limite de remise des offres : 27 février 2018 à 12h00 (heure locale)
Critère de choix : confère la lettre de consultation
Renseignements complémentaires : confère la lettre de consultation
Date d'envoi à la publication : 20/02/2018
Mise en ligne le 20 février 2018
ACQUISITION DE GROS MATERIEL DE LABORATOIRE
Projet : COHORTE
Type de procédure : adaptée
Date limite de remise des offres : le mercredi 27 février 2018
L'accès aux documents de consultation se fait par mail à l'adresse suivante : marches@univ-reunion.fr
Modalités de remise des offres par courriel à l'adresse suivante : marches[at]univ-reunion. et un exemplaire papier à transmettre par voie postale. fr
Date de mise en ligne : le lundi 19 février 2018
Acquisition d’un poste de sécurité microbiologique (hotte à flux laminaire)
Procédure : négociée sans publicité ni mise en concurrence selon article 30 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
marché alloti : non
Votre proposition financière accompagnée des attestations fiscales et sociales doivent être transmises par mail: marches[at]univ-reunion. fr
avant le 27novembre 2017 à 12h00 locales
Mise en ligne le 22 novembre 2017
Fourniture de consommables pour analyse chromatographique
Procédure : sans publicité ni mise en concurrence selon article 30 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Marché alloti oui : 2 lots
lot 1 consommables pour Analyse en chromatographie en phase liquide
lot 2 consommables pour Analyse en chromatographie en phase gazeuse
L’acheteur se réserve la possibilité de négocier avec l’ensemble des candidats.
Date limite de réception des offres et des candidatures:
Les offres seront communiquées par courriel à : marches[at]univ-reunion. , au plus tard le fr
27 novembre 2017 à 12 heures locale
Date de mise en ligne : le 22 novembre 2017
Acquisition d'un broyeur à mortier
Relance du lot 5 broyeur à mortier suite à la déclaration sans suite du lot 5 broyeur à bille
- adapté à un cryo-broyage
- puissance du moteur 180 watts
- poids 24-26kg
- niveau d’émission sonore env. 71 dB
- minuterie intégrée au clavier à membrane
- quantité d’échantillon 10-190 ml
finesse de la poudre obtenue 10-20µ
- processus de broyage sec/humide
- vitesse de rotation du bol du mortier 70-80 tr/mn
- diamètre de la garniture de broyage intérieur 130 mm ; extérieur 200 mm.
La date limite de remise des offres est fixée 27 novembre 2017 à 12 H00 (heure Réunion).
Votre proposition financière accompagnée des attestations fiscales et sociales doivent être transmises par mail: marches[at]univ-reunion. fr
Date de mise en ligne 21/11/2017
Fourniture d’une station autonome d’enregistrement acoustique sous-marine
Fourniture d’une station autonome d’enregistrement acoustique sous-marine
Hydrophone (Reson TC4014-5) fixé sur un tripode en aluminium équipé d’anodes.
Transmission par câble étanche et résistant (longueur 600 mètres) vers une armoire de stockage et alimentation installée à terre.
Electronique : pré-amplification du signal de 20 dB ; enregistrement en continue à 200 kHz ; stockage des données sur disques durs avec récupération des données tous les trois mois ; alimentation par batteries rechargées par panneau solaire.
La date limite de remise des offres est fixée au 27/11/2017 à 16H00 (heure réunion).
Votre proposition financière accompagnée des attestations fiscales et sociales doivent être transmises par mail: marches[at]univ-reunion. fr
Date de mise en ligne 16/11/2017
1 Ensemble complet de titration automatique
1 Ensemble complet de titration automatique pour le dosage de l'alcalinité de l'eau de mer par potentiométrie comportant 1 burette "échantillon" (50 mL) et 1 burette "titrant" (10 mL), avec interface permettant le pilotage des 2 burettes, logiciel de visualisation et de traitement des données, installation et formation comprises.
La date limite de remise des offres est fixée au 27 octobre 2017 à 16H00 ( heure réunion).
Votre proposition financière accompagnée des attestations fiscales et sociales doivent être transmises par mail: pascale.cuet[at]univ-reunion. fr
Les offres seront jugées selon les critères ci-dessous:
1 valeur technique
2 prix
Fourniture de bureau, enveloppes et pochettes et fourniture de papier
Marché : Fourniture
Procédure : Appel d'offre ouvert
marché alloti : oui
- Lot 1 : Articles de bureau
- Lot 2 : Façonnés
- Lot 3 : Papier
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 17/10/2017 à 10 h 00
report de la date limite de réception des offres : 25/10/2017 à 10h00 (12h locales)
Modalités de téléchargement du DCE : https://www.marches-publics.gouv.fr
Publicité :avis BOAMP n°17-130710
Avis JOUE n° 2017 S 180-368112
Mise en ligne sur le site internet : le 27 septembre 2017
N°marché : 2017FOUF2BUR51
Procédure : marché à procédure adaptée
Type de Marché : fourniture
Marché alloti : non
Financement FEDER : non
Date limite de remise des offres : 10 octobre 2017 à 10h00 (12h00 locale)
Publicité : Boamp : avis n°17-135758 du 26 septembre 2017
Date de mise en ligne du présent avis : 27 septembre 2017
N°du marché : 2017FOUPIVUR075
Modalités de téléchargement du DCE : https://www.marches-publics.gouv.fr
Acquisition de microscopes photonique et de fluorescence, lot 3 microscope inversé et lot 5 stereomicroscope
Référence : 2017FOUCYROI68
Date limite de remise des offres le 19/09/2017 à 12h00 ( heure locale)
Procédure: marché à procédure adaptée
type de marché: fourniture
financement FEDER: oui
marché alloti: oui
- lot 3 microscope inversé
- lot 5 steremicroscope
Date de mise en ligne de l'avis d'appel public à concurrence: 7/09/2017
Modalités de téléchargement des documents de la consultation:https://www.marches-publics.gouv.fr
Acquisition d'instruments, accessoires et consommables dédiés aux instruments de biologie cellulaire,
lot 1 : transfection micro algue
référence : 2017FOUCYROI67
Date limite de remise des offres le 19/09/2017 à 12h00 ( heure locale)
Procédure: marché à procédure adaptée
type de marché: fourniture
financement FEDER: oui
marché alloti: non
date de mise en ligne de l'avis d'appel public à concurrence: 7/09/2017
Modalités de téléchargement des documents de la consultation:https://www.marches-publics.gouv.fr
Acquisition d'une étireuse de pipette
Procédure: marché à procédure adaptée
type de marché: fourniture
financement FEDER: oui
marché alloti: non
date de mise en ligne de l'avis d'appel public à concurrence: 7/09/2017
Modalités de téléchargement des documents de la consultation:https://www.marches-publics.gouv.fr
Référence: 2017FOUCYROI66
Date limite de remise des offres le 19/09/2017 à 12h00 ( heure locale)
Acquisition d'automates d'analyse médicales: automate d'analyse ELISA
Procédure: marché à procédure adaptée
type de marché: fourniture
financement FEDER: oui
marché alloti: non
date de mise en ligne de l'avis d'appel public à concurrence: 7/09/2017
Modalités de téléchargement des documents de la consultation:https://www.marches-publics.gouv.fr
Référence : 2017FOUCYROI65
Date limite de remise des offres le 19/09/2017 à 12h00 (heure locale)
Intitulé du marché Acquisition d’un système Vicon ( ou équivalent)
Type de marché : Fourniture
Référence : 2017FOUSYSTV59
Descriptif succinct : La présente commande concerne un ensemble de capteurs et de modules destinés à compléter un système de capture 3D du mouvement de marque VICON déjà acquis. Les éléments composant cette commande sont 6 caméras optoélectroniques d’une résolution minimale de 2 millions de pixels, un switch permettant de connecter ces caméras avec les 6 autres déjà acquises (modèle Bonita), un kit de 100 marqueurs passifs de 14 et 9 mm de diamètre destinés à la capture du mouvement, ainsi qu’un système d’enregistrement portable de mesures électromyographiques (2 sondes) avec option d’enregistrement et synchronisable avec le système Vicon via le logiciel Nexus.
Procédure : marché à procédure adaptée
Date limite de remise des offres : 29 juin 2017 à 12H00 (heure locale)
Modalités d’obtention des documents de la consultation (cahier des charges) : la demande devra être transmise à marches@univ-reunion.fr
Date de mise en ligne : 21 juin 2017
Acquisition d'instruments, accessoires et consommables dédiés aux instruments de biologie cellulaire
Acquisition d'instruments, accessoires et consommables dédiés aux instruments de biologie cellulaire
Procédure d'appel d'offre ouvert
Date limite de remise des offres le 12 juin 2017 à 12H00 heure locale
Les documents de consultation sont téléchargeables sur le site internet :https://www.marches-publics.gouv.fr
référence : 2017FOUCYROI22
Mise en ligne le 12 mai 2017
Acquisition de matériel de détection
Procédure adaptée
Date limite de remise des offres le 29 mai 2017 à 12H00 heure locale
Les documents de consultation sont téléchargeables sur le site internet :https://www.marches-publics.gouv.fr
référence : 2017FOUCYROI21
Mise en ligne le 12 mai 2017
Acquisition d'instruments pour l'extraction , la séparation et la purification des molécules
Les documents de consultation seront communiqués suite à une demande préalable par courriel: marches[at]univ-reunion. fr
La date limite de remise des offres et candidatures est le 12 mai 2017 à 12H00 heure locale
Date de mise en ligne le 4 mai 2017
Acquisition de gros matériels de laboratoire
Acquisition de gros matériels de laboratoire
Procédure d'appel d'offre ouvert
Date limite de remise des offres le 5 juin 2017 à 12H00 heure locale
Les documents de consultation sont téléchargeables sur le site internet :https://www.marches-publics.gouv.fr
référence : 2017FOUCYROI18
Acquisition d'un flash chromatographie
Acquisition d'un flash chromatographie
le dossier est téléchargeable sur le site www.marches-publics.gouv.fr
référence : 2017FOUCYROI20
Date limite de remise des offres le 11/05/2017 à 12H00 heure locale
OBJET DU MARCHE : Acquisition de matériels et consommables pour l’imagerie animale
Procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence (article 30-2 du décret 2016-360) suite à la première procédure déclarée infructueuse.
Marché à procédure adaptée
Financement FEDER
Les candidats sont invités à demander les documents de consultation à : marches[at]univ-reunion. fr
La date limite de remise des offres est fixée au vendredi 24 février 2017 à 12h00 ( heure locale)
Durée de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres
Date de mise en ligne : 9 février 2017
OBJET DU MARCHE : Acquisition de Microcalorimètre
Procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence (article 30-2 du décret 2016-360) suite à la première procédure déclarée infructueuse.
Marché à procédure adaptée
Les candidats sont invités à demander les documents de consultation à : marches[at]univ-reunion. fr
La date limite de remise des offres est fixée au vendredi 24 février 2017 à 12h00 ( heure locale)
Durée de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres
Date de mise en ligne : 9 février 2017
Fourniture d un simulateur de micro réseau électrique
Fonds FEDER: oui
Le DCE est accessible sur la plateforme de dématérialisation https://www.marches-publics.gouv.fr référence 2016 FOUSIMU068.
Fourniture d'équipements de laboratoire
2016FOUEQUI079: Fourniture d'équipements de laboratoire
C'est un marché alloti:
Lot 1 : Réservoir de stockage longue autonomie (cryovoyageur) et sa caisse de transport aérien adaptée
Lot 2:Incubateur thermostaté et éclairé
Lot 3: Lecteur multi-technologie infinite
Lot 4: Petits équipements de laboratoire (thermohygromètre et luxemètre)
Lot 5:Broyeur à billes
Lot 6: Lyophilisateur
Lot 7: Congélateur -80°C
Lot 8: Détecteur Masse
Date limite de remise des offres : 1/12/2016 à 12H00 heure locale
Téléchargement du DCE:https://www.marches-publics.gouv.fr , référence 2016FOUEQUI079.
Consulter l'avis d'appel public à concurrence ici
-Acquisition d'une Hotte de change
-Acquisition de matériels et consommables pour l'imagerie animale( imageur à fluorescence)
-Acquisition d’injecteur
-Acquisition d’automates d’analyses médicales
-Acquisition de matériels pour la préparation des échantillons pour microscopie ( cryotome et microtome)
-Acquisition de microscope photonique et de fluorescence
-Acquisition de matériel d’électrochimie
-Acquisition de matériel de paillasse électriques courants
-Acquisition d’équipements pour la synthèse de molécules
-Acquisition de caméra UV-Visible
-Acquisition de micro calorimetre
-Acquisition d’un appareil de chromatographie en phase liquide
-Acquisition d’équipements de spectrométrie
Pour consulter les avis d'appel public à concurrence et les modalités de téléchargement du DCE (cliquez ici).
Marché à procédure adaptée , la lettre de consultation sera transmise après demande par courriel ( marches@univ-reunion.fr) au candidat.La date limite de remise des offres est le 24 mai 2016 à 12H00 heure locale.
Date limite de remise des offres le 31 aout 2016 à 12h00 heure locale
Fourniture d'un capteur mesurant la granulométrie, la vitesse et la forme des précipitations communément appelé disdromètre.
Mode d'obtention du DCE : Le DCe sera transmis suite à votre demande effectuée par courriel : marches@univ-reunion.fr
Date limite de remise des offres : 29 juin 2016 à 12h00 (heure locale)
Cette action est financée par l'Etat, au titre du contrat de plan 2015/2020.
Mode d'obtention du DCE : Le DCE sera transmis suite à votre demande effectuée par courriel : marches@univ-reunion.fr
Date limite de remise des offres : 23 juin 2016 à 12h00 (heure locale)
Cette action est financée par l'Etat, au titre du contrat de plan 2015/2020.
La présente consultation a pour objet
Mission de mandat de délégation de maitrise d’ouvrage relative à l’opération suivante : Réfection des toitures des bâtiments A et B du site de la Victoire, des bâtiments S4a et S4b du site du Moufia, du bâtiment Q du site du Tampon, des départements 1 et 2 du site de St Pierre.
Procédure: marché à procédure adaptée
Obtention du dossier de consultation des entreprises : téléchargement sur la plateforme de dématérialisation : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.AccueilEntreprise
Référence de la consultation : 2019AMORTOIT06
Modalité de remise des offres : confère le règlement de consultation
Date limite de dépôt des offres : 01 MARS 2019 à 12h00 (heure locale)
Date de mise en ligne le 11/02/2019
Objet du marché : Services de télécommunications relatifs à la téléphonie fixe et mobile pour l'Université de la Réunion
Référence du marché : 2018STELECO102
Procédure : Appel d'offres ouvert
marché alloti : oui
Lot 1 : Services Voix Fixes principaux : Abonnements fixes et communications tous sites confondus
Lot 2 : Mobilité : abonnements, matériels, services et communications
Date limite de réception des offres : 29/01/2019 à 09h00 (12h locales)
Validité des offres : 6 mois
Ouverture des plis : 30/01/2019 à 12h00 (15h locales)
L'accès aux documents du marché est restreint. De plus amples information peuvent être obtenues à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr
Publications : BOAMP
et JOUE
Mise en ligne le 16 janvier 2019
CONSULTATION POUR UNE PRESTATION DE COORDINATION LOGISTIQUE DANS LE CADRE DE L'EVENEMENT CONFERENCE SCIENTIFIQUE "ISLAND BIOLOGY 2019"
CONSULTATION POUR UNE PRESTATION DE COORDINATION LOGISTIQUE DANS LE CADRE DE L'EVENEMENT CONFERENCE SCIENTIFIQUE "ISLAND BIOLOGY 2019"
Type de procédure : Procédure adaptée
Mission : L’université de La Réunion organise, du 8 au 12 juillet 2019, la 3ème conférence internationale Island Biology. Pour mener à bien cet événement, l’université de La Réunion sollicite l’accompagnement d’un prestataire spécialisé dans l’organisation et la logistique d'événement.
Les documents de la consultation seront communiques suite à une demande préalable par mail : evelyne.tarnus@univ-reunion.fr
Date limite de remise des offres : le 2 novembre 2018 à 8H00 heure de La Réunion à evelyne.tarnus[at]univ-reunion. fr
date de mise en ligne le 15/10/2018
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de la Réunion
Correspondant :
M. Le Président de l’Université de La Réunion
15 avenue rené cassin CS 92003, 97744 Saint-denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion. fr, adresse internet : http://www.univ-reunion.fr/luniversite/marches-et-achats-publics/, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur :
• Enseignement , recherche
Objet du marché : PRESTATION DE MAINTENANCE DES INSTALLATIONS TECHNIQUES DE PLATIN OI
Relance des lots 2,3 et 5
Marché de services
Lieu d'exécution : CYROI
Type de procédure : Procédure adaptée
Prestations divisées en lots : oui
Relance des lots
Lot 2 : GTC
Lot 3 : osmoseur et adoucisseur (kinetico)
Lot 5 : air comprimé (atlas copco) et CO2
Modalités d’obtention des documents de consultation : transmettre un courriel à vincent.vignes[at]univ-reunion. fr
Date limite de réception des offres : 28/09/2018 à 12H00 (heure locale),
les candidatures et les offres doivent être transmises à l’adresse suivante : vincent.vignes[at]univ-reunion. fr
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de saint-denis, 27 rue félix guyon BP 2024 27 rue félix guyon BP 2024 , 97488 Saint denis, tél. : 02 62 92 43 61, télécopieur : 02 62 92 43 62
Date de mise en ligne : 24 septembre 2018
Adaptation des comptages d’énergies existants et déploiement de nouveaux comptages
Type de procédure : adaptée
Marché de service
Les documents sont téléchargeables sur le site PLACE https://www.marches-publics.gouv.fr
à la référence suivante : 2018SENERGIE63
Marché alloti : oui
LOT 1 : mise à disposition des comptages existants sur GTC existante Satchwell (Sygma) et rajout de compteurs site du Moufia
LOT 2 : Intégration des comptages Satchwell sur le logiciel RSW (EBA) et rajout de compteurs d’eau et d’électricité sur le Moufia et le Tampon.
Date limite de réception des offres : 5 octobre 2018 à 12H00 (heure locale)
Date de mise en ligne : le 24 septembre 2018
Mission d'étude sur l'amélioration thermique des bâtiments de l'Université de la Réunion
Marché de services
Type de procédure : adaptée
Financement FEDER : oui
Les documents sont téléchargeables sur le site PLACE à la référence suivante : 2018SENERGE059
Date d'envoi de la publication : 14 septembre 2018
Marché alloti : oui
Lot 1 : Saint-Denis Moufia
Lot 2 : Saint-Pierre IUT
Publication BOAMP avis n°18-128508 du 14 septembre 2018
Date limite de réception des offres : 29 octobre 2018 à 9h45 (11h45 heure locale)
Mise en ligne le 17 septembre 2018
Consultation pour l'accompagnement à un montage de projet européen
Type de procédure : procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence
Mission: il est attendu du prestataire d'accompagner l'équipe de recherche coordinatrice du projet, d'améliorer la qualité du projet et d'augmenter sa compétitivité.
Les documents de la consultation seront communiques suite à une demande préalable par mail : evelyne.tarnus@univ-reunion.fr
Date limite de remise des offres :la date de remise des offres est modifiée, c'est le 6 septembre 2018 à 20H00 heure de paris à cellule.europe@innovonslareunion.com
Mise en ligne le28 août 2018
Écrêtage et méthodologique d'optimisation techniquo économique pour les stockage
Marché de services
N°marché : 2018SPEPSECR42
Type de procédure : adaptée
Mission: la fourniture d'images satellites post-traitées, la définition de méthodes et l'expertise de résultats dans le cadre du projet PEPS Réunion
Les documents de la consultation seront communiques suite à une demande préalable par mail : marches@univ-reunion.fr
Date limite de remise des offres :la date de remise des offres est modifiée, c'est le 29/06/2018 à 12H00 heure locale
Mise en ligne le 20 juin 2019
Objet du marché : Mission de programmation et d'assistance à la maîtrise d'ouvrage relative à la construction du centre de simulation du centre de santé à Saint-Pierre Terre-sainte ZAC OI
Type de procédure : adaptée
Type de marché : Services
marché alloti : non
Numéro du marché : 2018SPROGRASA36
Le DCE est téléchargeable sur le site PLACE
Date de limite de réception des offres : 14 juin 2018 à 10h (12h locales)
Avis de parution au BOAMP
Avis d'envoi de la publication le 28 mai 2018
Mise en ligne le 30 mai 2018
Entretien et maintenance des onduleurs de l'Université de la Réunion
Marché de services
N°marché : 2018IONDULEU27
Type de procédure : adaptée
Date d'envoi de l'avis de publication JAL (Quotidien): 6 avril 2018
Division en lot : oui
lot 1 :campus du Moufia et site extérieurs Nord (Victoire IAE, site du PTU, Bellepierre)
lot 2 : campus universitaire sud au Tampon, SEAS OI, IUT à Saint Pierre, site du Maïdo à Saint-Paul
Date limite de remise des offres :la date de remise des offres est modifiée, c'est le 4/05/2018 à 12H00 heure locale
Date prévisionnelle de démarrage : mai 2018
Mise en ligne le 11 avril 2018
Intitulé du marché : Fourniture d'un système de gestion de carte sans contact multi services
Type de marché : Fourniture et service
Référence : 2018FOUMULTI21
Financement FEDER : sans objet
Descriptif succinct :
Les prestations attendues par le titulaire comprennent :
- La fourniture des matériels, logiciels et prestations conformément aux descriptions techniques du CCTP, la manipulation et le transport des matériels.
- La documentation d’utilisation en langue française, le cas échéant les pilotes compatibles avec les environnements informatiques prévus.
- Les formations d’administration technique et fonctionnelle.
Procédure : marché à procédure adaptée
Date limite de remise des offres : 28 mars 2018 à 12H00 heure locale
Modalités d’obtention des documents de la consultation (cahier des charges) : téléchargement sur la plateforme de dématérialisation : https://www.marches-publics.gouv.fr
Marché alloti : sans objet
Cliquez ici pour consulter l’avis JAL : sans objet
Cliquez ici pour consulter l’avis BOAMP
Cliquez ici pour consulter l’avis JOUE : sans objet
Autres renseignements : confère les documents de consultation
Date de mise en ligne : 12 mars 2018
Réalisation de campagnes de mesures océanographiques dans le cadre du programme renovrisk
Projet RENOVRISK
Objet du marché: Réalisation de campagnes de mesures océanographiques dans le cadre du programme renovrisk
marché alloti
Lot 1: construction de supports de fixation pour le déploiement de matériel scientifique en milieu marin, sur le fond et dans la colonne d’eau
Lot 2 :mise à disposition de moyens nautiques et de plongeurs scaphandriers pour la pose et la récupération des instruments scientifiques en milieu marin.
N°du marché : 2018SCAMPOCE16
Type de procédure : Procédure adaptée
Lieu d'exécution : Université de la Réunion
Modalités de transmission des documents de la consultation : les documents de la consultation seront transmis par suite à une demande préalable à marches[at]univ-reunion.fr
Date limite de remise des offres : 5 mars 2018 à 12h00 (heure locale) ATTENTION modification de la date
la nouvelle date de remise des offres est le 9 mars 2018 à 12h00
Critère de choix : confère la lettre de consultation
Renseignements complémentaires : confère la lettre de consultation
Entretien et maintenance des ascenseurs de l'Université de la Réunion
Type de procédure : adaptée
Marché alloti : oui
lot 1 : site du Moufia
lot 2 : site du PTU, IAE, Bellepierre
lot 3 : site du Campus du Tampon, l'IUT de Saint Pierre
Référence du marché : 2017SASCENUR95
Modalités de téléchargement du DCE : www.marches-publics.gouv.fr
Publicité : avis BOAMP n°17-165354
Date limite de réception des offres : 8 décembre 2017 à 12 h locales
Date de mise en ligne : 24 novembre 2017
Entretien et maintenance des groupes électrogènes de l'Université de la Réunion
Type de procédure : adaptée
Marché alloti : non
Référence du marché : 2017SGROUPEE94
Modalités de téléchargement du DCE : www.marches-publics.gouv.fr
Publicité : avis BOAMP n°17-165353
Date limite de réception des offres : 6 décembre 2017 à 12 h locales
Date de mise en ligne : 24 novembre 2017
Prestations de médecine professionnelle et de prévention pour les personnels de l'Université de la Réunion
Type de procédure : adaptée
Marché alloti : non
Référence du marché : 2017SMEDECIN73
Modalités de téléchargement du DCE : www.marches-publics.gouv.fr
Publicité : avis BOAMP n°17-165357
Date limite de réception des offres : 7 décembre 2017 à 12 h locales
Date de mise en ligne : 24 novembre 2017
Réalisation d’une campagne océanographique avec plongées sous-marines à l’île d’Europa (Canal du Mozambique – océan Indien)
Réalisation d’une campagne océanographique avec plongées sous-marines à l’île d’Europa (Canal du Mozambique – océan Indien)
La campagne océanographique devra se dérouler entre le 1er et le 30 avril 2018.
La prestation inclue le transport de l’équipe depuis Tuléar (Madagascar) jusqu’à Europa, le séjour de 10 journées pleines à Europa et le retour de l’équipe à Tuléar.
La date limite de remise des offres est fixée au à 16H00 (heure réunion).
Votre proposition financière accompagnée des attestations fiscales et sociales doivent être transmises par mail: marches[at]univ-reunion. fr
Date mise en ligne 16/11/2017
Assistance à la maitrise d'ouvrage pour l'élaboration d 'un nouveau schéma pluriannuel de stratégie immobilière
Assistance à la maitrise d'ouvrage pour l'élaboration d 'un nouveau schéma pluriannuel de stratégie immobilière
Intitulé du marché : Accompagnement pour la réponse à un appel à projet compétitif
Type de marché : Service
Référence : 2017SAMOSPSI54
Descriptif succinct :Le présent marché a pour objet de sélectionner un prestataire , afin d'appuyer le Président de l'Université de la Réunion et sa direction générale, l'expert aura pour mission d'accompagner l'élaboration du nouvel SPSI
Procédure : marché à procédure adaptée (article 30 alinéa 8)
Date limite de remise des offres : 16/08/2017 à 12 H 00 heures locale soit 10H00 heure de paris
Modalités d’obtention des documents de la consultation : les documents de documents de consultations sont téléchargeables sur la plateforme de dématérialisation:https://www.marches-publics.gouv.fr
Référence 2017SAMOSPSI54
Marché alloti : sans objet
Date de mise en ligne : 13 juillet 2017
Entretien et maintenance des fontaines à eau sur réseau de l’ensemble des sites de l’Université
Intitulé du marché : Entretien et maintenance des fontaines à eau sur réseau de l’ensemble des sites de l’Université
Type de marché : Service
Référence : 2017SFONTAIN33
Financement FEDER : non
Descriptif succinct :
Le marché porte sur la prestation de maintenance des fontaines à eau sur réseau, équipant les sites ci-dessous :
- SAINT DENIS : Campus du Moufia - 25 fontaines sur réseau+ 2 filtrations d’évier
- SAINT DENIS : Site de Bellepierre - pas de fontaine sur réseau
- SAINT DENIS : PTU - 3 fontaines sur réseau + 1 filtration d’évier
- SAINT DENIS : IAE - 1 fontaine sur réseau
- SAINT PAUL : MAIDO – pas de fontaine sur réseau
- SAINT PIERRE : IUT – 1 fontaine sur réseau
- SAINT PIERRE : SEAS OI – pas de fontaine sur réseau
- TAMPON : Campus du Tampon - 2 fontaines sur réseau
Procédure : marché à procédure adaptée
Date limite de remise des offres : 19/06/2017 à 12 H 00 heures locale soit 10H00 heure de paris
Modalités d’obtention des documents de la consultation : les documents de consultation seront envoyés par mail sur demande à vincent_vignes[at]univ-reunion. fr
Marché alloti : sans objet
Autres renseignements : sans objet
Date de mise en ligne : 02 juin 2017
Accompagnement pour la réponse à un appel à projet compétitif
Intitulé du marché : Accompagnement pour la réponse à un appel à projet compétitif
Type de marché : Service
Référence : 2017SAMOAPC033
Descriptif succinct :Le présent marché a pour objet de sélectionner un prestataire spécialisé dans l’accompagnement à la réponse aux appels à projets compétitifs de type Programme des Investissements d’avenir pour appuyer l’Université de La Réunion dans la finalisation de sa candidature à l’appel à projets « Ecole Universitaire de Recherche »
Procédure : marché à procédure adaptée ( article 30 alinéa 8)
Date limite de remise des offres : 2/06/2017 à 12 H 00 heures locale soit 10H00 heure de paris
Modalités d’obtention des documents de la consultation : les documents de documents de consultations seront remis suite à une demande préalable à marches@univ-reunion.fr
Marché alloti : sans objet
Date de mise en ligne : 26 mai 2017
Intitulé du marché : La création et le pilotage du site internet et des outils associés
Type de marché : Service
Référence : 2017SRENOVRI32
Financement FEDER : oui
Descriptif succinct : Le site internet doit servir d’outil permettant la bancarisation des données produites par le projet et la coopération entre participants des différentes actions du projet
Procédure : Procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence
Date limite de remise des offres : 7/06/2017 à 12 H 00 heures locale soit 10H00 heure de paris, modification de la date limite de remise des offres, la nouvelle date est le 21 juin 2017 à 12 H 00 heure locale soit 10H00 heure de paris,
Modalités d’obtention des documents de la consultation : Ils seront communiqués suite à une demande préalable à marches@univ-reunion.fr
Marché alloti : sans objet
Cliquez ici pour consulter l’avis JAL : Sans objet
Cliquez ici pour consulter l’avis BOAMP : Sans objet
Intitulé du marché : La vulgarisation et la communication sur les résultats du projet, une étude visant à proposer des formules pour les visites scientifiques des infrastructures de recherche de l’OSU-Réunion (Université de La Réunion).
Type de marché : Service
Référence : 2017SRENOVRI31
Financement FEDER :
Descriptif succinct : La mission comprend :
Des actions menées pour la vulgarisation et la communication sur les résultats du projet RenovRisk-TRANSFERTS en association avec le Service de Communication de l’Université de La Réunion.
Des propositions de formules pour les visites scientifiques des infrastructures de recherche de l’OSU-Réunion (Université de La Réunion) : collecte des besoins des membres du projet et établissement du cahier des charges, propositions de formules de visites scientifiques pouvant être opérées en interne par les membres du projet ou/et par un guide scientifique externe à l’Université de La Réunion
Procédure : Procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence
Date limite de remise des offres : 7/06/2017 à 12 H 00 heures locale soit 10H00 heure de paris
modification de la date limite de remise des offres, la nouvelle date est le 21 juin 2017 à 12 H 00 heure locale soit 10H00 heure de paris,
Modalités d’obtention des documents de la consultation : Ils seront communiqués suite à une demande préalable à marches@univ-reunion.fr
Marché alloti :
Cliquez ici pour consulter l’avis JAL : sans objet
Cliquez ici pour consulter l’avis BOAMP : sans objet
Cliquez ici pour consulter l’avis JOUE : sans objet
Autres renseignements : Financement FEDER
Date de mise en ligne 23 mai 2017
Intitulé du marché : La mise à disposition et l’agrégation de données météorologiques issues du réseau d’observations de Météo-France et le transfert de connaissances sur une méthodologie de fusion de certaines de ces données
Type de marché : Service
Référence : 2017SRENOVRI30
Financement FEDER : oui
Descriptif succinct : la constitution des jeux de données et le transfert de connaissances sur la méthode de fusion,
Procédure : Procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence
Date limite de remise des offres : 7/06/2017 à 12 H 00 heures locale soit 10H00 heure de paris modification de la date limite de remise des offres, la nouvelle date est le 21 juin 2017 à 12 H 00 heure locale soit 10H00 heure de paris,
Modalités d’obtention des documents de la consultation : Ils seront communiqués suite à une demande préalable à marches@univ-reunion.fr
Marché alloti : sans objet
Cliquez ici pour consulter l’avis JAL : sans objet
Cliquez ici pour consulter l’avis BOAMP : sans objet
Cliquez ici pour consulter l’avis JOUE : sans objet
Autres renseignements : Financement FEDER
Date de mise en ligne : 23/05/2017
Intitulé du marché : La modélisation numérique des crues sur les ravines de l'ouest réunionnais
Type de marché : Service
Référence : 2017SRENOVRI29
Financement FEDER : oui
Descriptif succinct : Elle a pour objet la modélisation numérique des crues sur les ravines de l’ouest réunionnais par l’utilisation de modèles adaptés aux spécificités des bassins versants sur zone
Procédure : marché à procédure adaptée
Date limite de remise des offres : 7/06/2017 à 12 H 00 heures locale soit 10H00 heure de paris modification de la date limite de remise des offres, la nouvelle date est le 21 juin 2017 à 12 H 00 heure locale soit 10H00 heure de paris,
Modalités d’obtention des documents de la consultation : www.marches-publics.gouv.fr
Marché alloti : sans objet
Cliquez ici pour consulter l’avis JAL : sans objet
Cliquez ici pour consulter l’avis BOAMP référence 17-71937
Cliquez ici pour consulter l’avis JOUE : sans objet
Autres renseignements : Financement FEDER
Date de mise en ligne : 23 mai 2017
marché à procédure adaptée
Modalités d'obtention du dossier de consultation: transmettre votre demande par courriel: marches@univ-reunion.fr
Date limite de remise des offres: le 2 mai 2017 à 12H00 (heure locale)
date de mise en ligne: 31/03/2017
Les documents de consultation sont téléchargeables sur :https://www.marches-publics.gouv.fr
Date limite de remise des offres le 12 mai 2017 à 12H00 ( heure locale)
Consulter l'avis dans sa version intégrale ici
Date de mise en ligne le 28/04/2017
marché à procédure adaptée
Modalités d'obtention du dossier de consultation: transmettre votre demande par courriel: marches@univ-reunion.fr
Date limite de remise des offres: le 2 mai 2017 à 12H00 (heure locale)
date de mise en ligne: 31/03/2017
Consultation pour la réalisation du schéma opérationnel de l'Université de La Réunion adossé au contrat d'établissement ( SOURCE)
Cette consultation fait suite à une déclaration sans suite du marché Mission d'assistance pour la réalisation du schéma opérationnel de l'Université de La Réunion adossé au contrat d'établissement ( SOURCE)
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Mission d’assistance pour la réalisation du schéma opérationnel de l’Université de La Réunion adossé au contrat d’établissement (SOURCE)
La présente consultation concerne une Mission d’assistance pour la réalisation du schéma opérationnel de l’Université de La Réunion adossé au contrat d’établissement (SOURCE).
Marché à procédure adaptée avec possibilité de négociation
Marché de services
Les documents de la consultation sera transmis après une demande préalable par courriel: cabinet[at]univ-reunion. fr
La date limite de remise des offres est le 02 février 2017 à 12H00 ( heure locale) .
Date de mise en ligne le 18/01/2017
Cliquez ici pour consulter l'avis d'appel public à concurrence ( aapc)
Cette consultation a été déclarée sans suite .
L'assistance à la conception , à l'aménagement et à la communication des rencontres sup entreprises 2016 La présente consultation concerne l’organisation des Rencontres Sup’Entreprise qui se dérouleront dans le cadre d’une manifestation plus globale : Le salon régional de la jeunesse, dans le cadre de l’année régionale de la jeunesse et de la réussite. Cette manifestation aura lieu au parc des expositions de Saint-Denis (Nordev)
marché à procédure adaptée
marché de services
le dossier de consultation sera transmis après une demande préalable par courriel: marches@univ-reunion.fr
La date limite de remise des offres est le 30 septembre 2016 conformément à la lettre de consultation.
Date de mise en ligne le 21/09/2016
MAPA de services
Date limite de remise des offres : 16 aout 2016 à 12h00 (heure locale)
Modalités de téléchargement du DCE :https://www.marches-publics.gouv.fr Référence : 2016SPERFO0027
Date de mise en ligne : 16 juin 2016
Modalité de visite des lieux entre le 17 juin 2016 et le 01 juillet 2016:
Si le candidat le souhaite il devra contacter le conducteur d’opération par téléphone au 02 62 93 80 86 / 0692 68 61 72 ou par courriel à l’adresse suivante : eric.monceyron[at]univ-reunion. copie à frvincent.vignes[at]univ-reunion. pour prendre rendez-vous 2 ou 3 jours avant la date souhaitée. fr
Description succincte :
Le présent marché a pour objet la réalisation des opérations d’entretien et de maintenance préventive et curative, de dépannage et d’assistance aux vérifications règlementaires des postes haute tension de l’université de la Réunion
Modalités de téléchargement du DCE :https://www.marches-publics.gouv.fr Référence : 2016SPOSHT0014
Pour consulter l'avis d'appel public à la concurrence : JAL
Date limite de remise des offres : 25 mai 2016 à 12h00 (heure locale)
Description succincte :
Marché unique à bons de commande.
Montant du marché : minimum de 30 000 € TTC et maximum 90 000 € TTC.
Missions du géotechnicien : Les investigations géotechniques et les missions normalisées
confère le CCTP pour prendre connaissance du détail de la mission.
Modalités de téléchargement du DCE :https://www.marches-publics.gouv.fr Référence : 2016SGEOTECH08
Pour consulter l’avis d’appel public à la concurrence : JAL
Date limite de remise des offres : 17 mai 2016 à 12h00 (heure locale)
Procédure : MAPA
Description:
Après l’installation progressive depuis six années d’équipements électrique d’optimisation et de comptage de l’énergie électrique l'Université de la Réunion souhaite mettre en œuvre un contrat de maintenance visant à entretenir « préventivement » et « curativement » l’ensemble des installations implantées sur ses sites
Modalités de téléchargement du DCE: https://www.marches-publics.gouv.fr Référence 2016SCOMPTAGE6
Date limite de remise des offres : le 2 mars 2016 à 12H00 ( heure locale)
Date de mise en ligne le 12 février 2016
Description:
Suite au remplacement du logiciel de gestion de bibliothèque Absys par le logiciel libre KOHA, la prestation demandée couvre le paramétrage et le couplage avec les applications tierces, la migration des données depuis l’ancien système, la mise en service, la maintenance et la formation des utilisateurs professionnels. Le logiciel sera déployé dans sa dernière version stable et utilisé en l’état.
Le DCE est accessible sur la plateforme de dématérialisation :https://www.marches-publics.gouv.fr référence :2015SMIGRATI028
Type de procédure : Marché à procédure adaptée (article 28 du CMP)
Date limite de remise des offres le 18 janvier 2016 à 12H00 ( heure locale)
Procédure: marché à procédure adaptée selon l'article 28 du Code des marchés publics
Obtention du dossier de consultation des entreprises: le dossier de consultation est téléchargeable sur la plateforme de dématérialisation : Plateforme des Achats de l'Etat
Référence de la consultation: 2015FSRENSUP023
Date limite de remise des offres: le 14 septembre 2015 à 12H00 ( heure locale) soit 10H00 heure de Paris
Modalités de remise des offres : envoi postal, remise sur récépissé ou dématérialisée
Date de mise en ligne le 1/09/2015
ELABORATION D’UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION POUR LA COLLECTE DE LA TAXE D’APPRENTISSAGE 2014
La présente consultation a pour objet l’élaboration d’une campagne de communication de l’Université de La Réunion pour la collecte de la taxe d’apprentissage 2014.
La consultation porte sur 2 lots :
Lot 1 : la création et la conception de la campagne de communication pour la taxe d’apprentissage 2014 sur salaire 2013
Lot 2 : a régie publicitaire de la campagne de communication pour la taxe d’apprentissage 2014 sur salaires 2013
Date limite de dépôt des offres : mardi 5 novembre 2013 à 12h00 heure locale
Consulter l’avis dans sa version intégrale (Cliquez ici)
Le dossier de consultation est téléchargeable sur la plateforme de dématérialisation : https://www.marches-publics.gouv.fr
Réparations électrique bâtiment M campus du tampon
MARCHE DE RÉPARATIONS ÉLECTRIQUE BÂTIMENT M CAMPUS DU TAMPON
Description:
Marché de travaux électriques bâtiment M campus du Tampon.
Désignation de l’acheteur
UNIVERSITE DE LA REUNION
représentée par Le Président Pr. Frederic MIRANVILLE
Service Mission patrimoniale – Campus du Moufia
15 avenue René Cassin – CS 92003
97744 SAINT DENIS CEDEX 9
Modalités d’obtention des documents de consultation :
Les documents de consultation sont téléchargeables sur la plateforme démat érialisation:https://www.marches-publics.gouv.fr avec la référence 2018TRXELECM86
Critères d’analyse des offres :
Prix des prestations 70 %
Valeur technique de l’offre : 30 % (qualification Qualifelec demandée)
Date limite de remise des offres :
La date limite de remise des offres est prévue pour le 17/12/18 à 12h (heure locale) en version électronique sur la plateforme de dématérialisation en indiquant « Marché de travaux électriques bâtiment M ».
L'opération est cofinancée par l'union europeenne, le conseil Régional de la Réunion, L'Etat ( ADEME)
date de mise en ligne le 5/12/2018
MARCHE DE RÉPARATIONS divers BÂTIMENT M CAMPUS DU TAMPON
Description:
Marché de réparations divers bâtiment M campus du Tampon.
Désignation de l’acheteur
UNIVERSITE DE LA REUNION
Mission patrimoniale – Campus du Moufia
15 avenue René Cassin – CS 92003
97744 SAINT DENIS CEDEX 9
Modalités d’obtention des documents de consultation :
Les documents de consultation sont téléchargeables sur la plateforme de dématérialisation :
https://www.marches-publics.gouv.fr
référence :2018TRXDIVEM87
Critères d’analyse des offres :
Prix des prestations 70 %
Valeur technique de l’offre : 30 % (qualification Qualifelec demandée)
L’opération est cofinancée par l'union Européenne, le Conseil Régional de La Réunion, L’Etat (ADEME)
Date limite de remise des offres :
La date limite de remise des offres est prévue pour le 17/12/18 à 12h (heure locale) en version électronique sur la plateforme de dématérialisation en indiquant « Marché de réparations divers bâtiment M ».
Construction des locaux de l'UFR santé à saint pierre Terre Sainte-ZAC Océan Indien
Relance lot 15 CE20 équipements spécialisés
Rectificatif :La date limite de dépôts des offres est fixée au 17/12/2018 à 12 h 00 ( heure locale) au lieu du
07/12/2018 à 12 h 00 ( heure locale)
Numéro de référence : 2018TRXLOT1576
Référence avis original : JO série S : 2018/S214-489652
Publié le 07 novembre 2018
BOAMP avis original : Avis n°18-154782
date de mise en ligne : le 5 décembre 2018
Marché de travaux
- Mise en œuvre de brasseur d’air sur les bâtiments et salles suivantes :
Moufia (97490 Sainte Clotide) :
Bâtiment D1 salles informatique (nbre 3) au R+1 de 47, 47 et 40 m²
Bâtiment D1 bureau informaticien au R+2 de 37 m²
Bâtiment E5 accueil Rdc de 20 m² et 2 accueils au R+1 de 9 m²
Bâtiment E1a accueil au Rdc 10 m²
Bâtiment S4b salle informatique au Rdc de 47 m²
IAE (97400 Saint Denis) :
Bâtiment A au R+1 salle 22 (67m²)
Bâtiment B au R+1 salles informatiques A et B (2*39 m²)
· Marché de travaux
· Procédure adaptée
· Marché alloti : Non
· Modalités d'obtention des documents de consultation: transmettre votre demande par courriel : eric.monceyron[at]univ-reunion. fr
· Référence : 2018RXBRASS70
· Date limite de remise des offres est le 22/10/2018 à 15H (17 H locales)
· Modalités de remise des offres: par mail à eric.monceyron[at]univ-reunion. fr et copie à vincent.vignes[at]univ-reunion. fr
· Mise en ligne le 8 octobre 2018
Marché de travaux
Remplacement production air comprimé S1au Moufia
Marché de travaux
Procédure adaptée avec négociation
Marché alloti : Non
Enveloppe estimatif: inférieur à 25 000 euros euros HT
Modalités d'obtention des documents de consultation: transmettre votre demande par courriel : vincent.vignes[at]univ-reunion. fr
Référence : 2018TRXAIRS71
Date limite de remise des offres est le 24/10/2018 à 15H (17 H locales)
Modalités de remise des offres: par mail à vincent.vignes[at]univ-reunion. et copie à frmarches@univ-reunion.fr
Mise en ligne le 10 octobre 2018
TRAVAUX DE REFECTION DE L’ETANCHEITE DE TOITURES-TERRASSES
SITES DE SAINT PIERRE ET DU MOUFIA
Type de marché : Marché de travaux
Type de procédure : Procédure adaptée
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation)
Date limite de réception des offres : 24/10/2018 à 12h (heure locale)
Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres
Renseignements complémentaires : Le Dossier de Consultation des Entreprises est mis à la disposition des candidats sur le site :
www.marches-publics.gouv.fr – référence : 2018TRXETANC68
Modalité de visite des lieux :
Le candidat devra contacter le conducteur d’opération par téléphone au 06 92 66 03 24 ou par courriel à l’adresse suivante : ppls-immobilier[at]univ-reunion. fr
Publication JAL (Quotidien) : lundi 08 octobre 2018
Remplacement de terminaux à eau glacée sur le campus du Moufia
Marché de travaux
Procédure adaptée
Marché alloti : Non
Modalités d'obtention des documents de consultation: transmettre votre demande par courriel : vincent.vignes[at]univ-reunion. fr
Référence : 2018TRXEAUGL67
Date limite de remise des offres est le 10/10/2018 à 10H (12 H locales)
Modalités de remise des offres: par mail à vincent.vignes[at]univ-reunion. et copie à frrachelle.mariamon[at]univ-reunion. fr
Mise en ligne le 24 septembre 2018
Relamping 1er et 2eme niveau E1a, hall L2 au Moufia et parties communes au PTU
Marché de travaux
Procédure adaptée
Marché alloti : Non
Modalités d'obtention des documents de consultation: transmettre votre demande par courriel : vincent.vignes[at]univ-reunion. fr
Référence : 2018TRXRELAM66
Date limite de remise des offres est le 12/10/2018 à 10H (12 H locales)
Modalités de remise des offres: par mail à vincent.vignes[at]univ-reunion. et copie à frjljanac[at]univ-reunion. et frrachelle.mariamon[at]univ-reunion. fr
Mise en ligne le 24 septembre 2018
Remplacement de caissons de ventilation sur le campus du Moufia
Marché de travaux
Procédure adaptée
Marché alloti : Non
Modalités d'obtention des documents de consultation: transmettre votre demande par courriel : vincent.vignes[at]univ-reunion. fr
Référence : 2018TRXVENTI65
Date limite de remise des offres est le 08/10/2018 à 10H (12 H locales)
Modalités de remise des offres: par mail à vincent.vignes[at]univ-reunion. et copie à frrachelle.mariamon[at]univ-reunion. fr
Mise en ligne le 24 septembre 2018
Rénovation des vestiaires du bâtiment E7
Marché de travaux
Procédure adaptée
Marché alloti : oui
Lot 1 : Maçonnerie - second oeuvre
Lot 2 : Equipements techniques
Les documents de la consultation sont accessibles sur la plateforme de dématérialisation :
https://www.marches-publics.gouv.fr
Référence : 2018TRXVESTI62
Date limite de remise des offres est le 15/10/2018 à 10H (12 H locales)
Mise en ligne le 24 septembre 2018
Mise en accessibilité des cheminements extérieurs du campus universitaire du moufia deuxième tranche
Objet du marché : Mise en accessibilité des cheminements extérieurs du campus universitaire du moufia deuxième tranche
Type de marché : Marché de travaux
Type de procédure : Procédure adaptée
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation)
Date limite de réception des offres : 5/10/2018 à 12h00 heure locale
Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres
Renseignements complémentaires : Le Dossier de Consultation des Entreprises est mis à la disposition des candidats sur le site :
www.marches-publics.gouv.fr – référence : 2018TRXACCE057
Modalité de visite des lieux :
Le candidat devra contacter le conducteur d'opération par téléphone au 02 62 93 80 64 ou par courriel à l'adresse suivante : ppls-immobilier@univ-reunion.fr
Publication JAL (Quotidien) : mercredi 12 septembre 2018
Objet du marché : Relance Construction d'une plateforme de recherche bâtiment S1 campus du MOUFIA
Type de marché : Marché de travaux
Type de procédure : Procédure adaptée
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation)
Date limite de réception des offres : 12 juillet 2018 à 12h00 heure locale
Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres
Renseignements complémentaires : Le Dossier de Consultation des Entreprises est mis à la disposition des candidats sur le site :
http://www.marches-publics.gouv.fr – référence : 2018TRXPLATE45
Modalité de visite des lieux :
Le candidat devra contacter le conducteur d'opération par téléphone au 02 62 93 80 64 ou par courriel à l'adresse suivante : ppls-immobilier[at]univ-reunion. fr
Publication JAL (Quotidien) : mercredi 27 juin 2018
Mise en ligne le 27 juin 2018
MARCHE DE RÉPARATIONS DIVERS BÂTIMENT M CAMPUS DU TAMPON
MARCHE DE RÉPARATIONS DIVERS BÂTIMENT M CAMPUS DU TAMPON
Description:
Marché de réparations divers bâtiment M campus du Tampon.
Désignation de l’acheteur
UNIVERSITE DE LA REUNION
Mission patrimoniale – Campus du Moufia
15 avenue René Cassin – CS 92003
97744 SAINT DENIS CEDEX 9
Modalités d’obtention des documents de consultation :
Contacter la mission patrimoniale par courriel (missionpatrimoine[at]univ-reunion. fr) ou par téléphone 0262 93 87 05.
Critères d’analyse des offres :
Prix des prestations 60 %
Valeur technique de l’offre : 40 % (qualification Qualifelec demandée)
Marché à procédure adaptée , enveloppe inférieur à 50 000 euros HT
Date limite de remise des offres :
La date limite de remise des offres est prévue pour le 10/07/18 à 12h (heure locale) en version papier ou par courrier électronique missionpatrimoine[at]univ-reunion. fr en indiquant « Marché de réparations divers bâtiment M ».
Objet du marché :Relance Aménagement des locaux dans les bâtiments L et V sur le site du Tampon
Type de marché :Marché de travaux
Type de procédure : procédure adaptée
Lieu d'exécution : Campus du Tampon, 117, rue du Général Ailleret 97430 Le Tampon
marché alloti : oui
Lot 1 : Salle de danse
Lot 2 : Salles L10 et L 24
Durée d’exécution : Lot 1: 4 semaines,
Lot N°2 : 4 semaines à compter de la date de notification
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation,
Date limite de réception des offres : 29 juin 2018 à 12H00
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : 2018TRXBATLV41
Modalité de visite des lieux :
Le candidat devra contacter le conducteur d’opération par téléphone en fonction des lots :
Lot n° 1 : 0692 66 03 24
ou par courriel à l’adresse suivante : ppls-immobilier[at]univ-reunion. fr
Date de mise en ligne le 20 juin 2018
Construction des locaux de l'UFR SANTE à Saint Pierre Terre Sainte ZAC océan indien - Relance des lots 4 et 6
Numéro de référence : 2018TRX56SAN37
Code CPV principal : 45000000
Type de marché : Travaux.
Type de procédure : Adaptée
Financement :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : oui.
période de programmation 2014-2020
Ce marché est divisé en lots : oui.
Il est possible de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
- Lot 4 : Ce4 étanchéité/Ce5 Sols coulés
- Lot 6 : Ce7 : charpente métallique/Ce8 : serrurerie
Date limite de remise des offres : 15 juin 2018 à 10h00 (12h00 locales)
Mise en ligne le 30 mai 2018
Attention : nous vous informons que la procédure a été déclarée sans suite pour motif d'intérêt général, en effet, la procédure choisie n'est pas conforme au décret 2016-360.
Nous allons procéder à une nouvelle publication et mettre à votre disposition sur la plateforme de dématérialisation les documents de consultation.
Objet du marché : Aménagement des locaux dans les bâtiments L et V sur le site du Tampon
Type de procédure : Procédure adaptée
Type de marché : Travaux
marché alloti : oui
Lot 1 : Salle de danse
Lot 2 : Salle L10 et L 24
Lieu d'exécution : Campus du Tampon, 117, rue du Général Ailleret 97430 Le Tampon
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation,
Date limite de réception des offres : 7 juin 2018 à 12H00
Numéro de référence: 2018TRXAMENA34
Modalité de visite des lieux :
Le candidat devra contacter le conducteur d’opération par téléphone en fonction des lots :
Lot n° 1 : 0692 66 03 24 / 02 62 93 80 75
ou par courriel à l’adresse suivante : ppls-immobilier[at]univ-reunion. fr
Date de mise en ligne: le 30 mai 2018
Désenfumage amphi lacaussade
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 25 avril 2018 à 12H00 heure locale
Lien de téléchargement : https://www.marches-publics.gouv.fr
Numéro du marché 2018TRXAMPHI27
Avis rectificatif : date d'envoi à la publication le 20 avril 2018
Date limite de réception des offres : 4 mai 2018 à 12H00 heure locale ( avis rectificatif)
remplacement de la climatisation de la soute à produits cHimiques ( site du moufia)
Type de procédure : Procédure adaptée
Marché alloti
Lot 1 climatisation
Lot 2 GTC
Lien de téléchargement :https://www.marches-publics.gouv.fr
référence : 2018TRXCLIMS24
Avis rectificatif( date limite de remise des offres) : envoi à la publication le 20 avril 2018
Date limite de réception des offres : 11 mai 2018 à 12H00 heure locale
Intitulé du marché :Construction des locaux de l'ESIROI et de 2 nouveaux départements de l'IUT à Saint-Pierre Terre Sainte ZAC Océan Indien - lot 10 menuiseries bois/mobilier
Type de marché :Travaux
Référence : 2018TRXESIRO27
Financement FEDER : oui
Fonds Européen de Développement Régional, période de programmation 2014-2020.
Descriptif succinct :
Construction des locaux de l'ESIROI et de 2 nouveaux départements de l'IUT à Saint-Pierre Terre Sainte ZAC Océan Indien - lot 10 menuiseries bois/mobilier
Procédure : procédure adaptée ouverte avec négociation
Date limite de remise des offres : 28 mars 2018 à 12H00 heure locale
Modalités d’obtention des documents de la consultation (cahier des charges) : téléchargement sur la plateforme de dématérialisation : www.marches-publics.gouv.fr
Marché alloti : oui
Lot n°10 menuiseries bois/mobilier
- Tranche Optionnelle n° 1 : Aménagements Divers comprenant :
- Casier pour vestiaires
- Banc pour vestiaires
- Bipatères
- Panneaux magnétiques
- Corbeilles extérieur tri sélectif
- Cimaises.
Tranche Optionnelle n° 2 : Aménagement du Foyer et Cafétéria
Cliquez ici pour consulter l’avis JAL : date d'envoi le 13 avril 2018
Cliquez ici pour consulter l’avis BOAMP : sans objet
Cliquez ici pour consulter l’avis JOUE : sans objet
Autres renseignements : confère les documents de consultation
Date de mise en ligne : le 17 avril 2018
Date limite de remise des offres : 04 mai 2018 à 12h00 locales
Construction des locaux de l'ESIROI et de 2 nouveaux départements de l'IUT
à Saint-Pierre Terre Sainte ZAC océan indien
Numéro de référence : 2017TRXESIRO72
Code CPV principal : 45000000
Type de marché : Travaux.
Procédure : ouverte
Financement :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : oui.
Fonds Européen de Développement Régional, période de programmation 2014-2020.
Ce marché est divisé en lots : oui.
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
- Lot n° : 1 Vrd
- Lot n° : 2 Jardins
- Lot n° : 3 Clos et couverts
- Lot n° : 4 Plomberie sanitaires/ECS/Incendie /Gaz
- Lot n° : 5 Climatisation/traitement d'air/réfrigération
- Lot n° : 6 Electricité CF-cf_GTC
- Lot n° : 7 Appareils élévateurs
- Lot n° : 8 Equipements spécialisés
- Lot n° : 9 Equipements photovoltaïques (tranche conditionnelle)
- Lot n° : 10 Menuiserie bois / Mobilier
- Lot n° : 11 Cloisons / doublages / faux-plafonds
- Lot n° : 12 Peintures
- Lot n° : 13 Revêtements durs
Avis de publication au QUOTIDIEN
Date limite de réception des offres : 14 février 2018 à 9h00 (12h00 locales)
Construction des locaux de l'UFR SANTE à Saint Pierre Terre Sainte ZAC océan indien
Numéro de référence : 2017TRXSANTE80
Code CPV principal : 45000000
Type de marché : Travaux.
Type de procédure : Ouverte
Financement :
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : oui.
période de programmation 2014-2020
Ce marché est divisé en lots : oui.
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots.
- Lot 1 Voirie Réseaux Divers (VRD)
- Lot 2 Aménagements paysagers
- Lot 3 Gros œuvre
- Lot 4 Etanchéité, sols coulés
- Lot 5 Charpente bois / couverture / bardages
- Lot 6 Charpente métallique
- Lot 7 Menuiseries aluminium /occultations
- Lot 8 Menuiseries bois/cloisons/plafond suspendus/acoustiques
- Lot 9 Peintures / sols souples/revêtements durs
- Lot 10 Electricité CF / cf / alarme incendie / SSI
- Lot 11 Appareils élévateurs
- Lot 12 Plomberie / sanitaires / ECS / Gaz technique
- Lot 13 CVC / Réfrigération / Panneaux et menuiseries isothermes/GTB
- Lot 14 Equipements mobiliers/agencement
- Lot 15 Equipements spécialisés
- Lot 16 Signalétique
Avis de publication au JOUE : Avis
Date limite de remise des offres : 19 fevrier 2018 à 9h00 (12h00 locales)
Réfection des installations électriques du bâtiment S2 de l'UFR des Sciences du campus du Moufia
à Saint Denis
Procédure: marché à procédure adaptée
type de marché: Travaux
financement FEDER: non
marché alloti: non
Date limite de remise des offres : 29/09/2017 à 12H00 heure locale
Modalités de téléchargement des documents de la consultation:https://www.marches-publics.gouv.fr
Date de mise en ligne de l'avis d'appel public à concurrence : 11 septembre 2017
Publication JAL : JIR du 11/09/2017
Remplacement des cellules HTA du poste T5 (site du moufia)
Type de procédure : Procédure adaptée
Date limite de réception des offres : 13 septembre 2017 à 12H00 (heure locale)
Numéro de référence : 2017TRXHAUTE60
Avis de publication : www.marches-publics.gouv.fr
Une visite pourra être réalisée sur demande par mail à vincent.vignes[at]univ-reunion.et fr jean-luc.janac@univ-reunion.fr
L'université se réserve la possibilité de mutualiser les rendez-vous.
La réalisation des travaux (menuiseries aluminium, cloisons, peinture, menuiseries bois).
"L'Université de La Réunion souhaite réaliser des travaux de rénovation des locaux de l'antenne sud du SUMPPS sur le campus du Tampon.
A ce titre nous vous sollicitons pour la réalisation des travaux (menuiseries aluminium, cloisons, peinture, menuiseries bois).
Marché à procédure adaptée.
Veuillez contacter M. David LANGLADE par courriel (david.langlade@univ-reunion.f<wbr>r) pour obtenir les documents de la consultation.
Une visite pourra être organisée entre le 29 mai et le 9 juin 2017 suivant vos propositions.
Cette visite sera conduite par M. LANGLADE (0262579570). Il conviendra de prendre rendez-vous 2 jours avant.
La date limite de remise des offres est le 14 juin 2017 à 12h00 (heure locale) par voie électronique sur la boite "dp-sud@univ-reunion" ou sous format papier selon les conditions énoncées dans le règlement de consultation."
des travaux de réhabilitation d'un parvis béton et d'un escalier exterieur à l'IUT sur le campus de Saint-Pierre.
"L'Université de La Réunion souhaite réaliser des travaux de réhabilitation d'un parvis béton et d'un escalier extérieur à l'IUT sur le campus de Saint-Pierre.
A ce titre nous vous sollicitons pour la réalisation des travaux (démolition, réalisation mur moellons et parvis béton, réalisation d'un escalier de 3 marches).
Marché à procédure adaptée.
Veuillez contacter M. David LANGLADE par courriel (david.langlade@univ-reunion.<wbr>fr) pour obtenir les documents de la consultation.
Une visite pourra être organisée entre le 15 et le 26 mai 2017 suivant vos propositions.
Cette visite sera conduite par M. LANGLADE (0262579570). Il conviendra de prendre rendez-vous 2 jours avant.
La date limite de remise des offres est le 01 juin 2017 à 16h00 (heure locale) par voie électronique sur la boite "dp-sud@univ-reunion" ou sous format papier selon les conditions énoncées dans le règlement de consultation."
Travaux de câblage informatique VDI pour tous les sites de l’Université de la Réunion.
Description:
Tous travaux de câblages VDI ( fibre optique ou cuivre), il s'agit de prestations de fourniture , d'installation et de mise en oeuvre du câblage VDI de l'Université.
Visite du site:
Le soumissionnaire contactera transmettra sa demande par courriel : matthieu.bannier[at]univ-reunion. fr pour obtenir l'horaire précis des visites et indiquer sa participation à l’une des visites.
Date limite de remise des offres et candidature: le 19 avril 2017 à 12H00 ( heure locale)
Modalités d'obtention des documents de la consultation: transmettre votre demande à matthieu.bannier[at]univ-reunion. fr
Mise en ligne le 10 avril 2017
L'université de la réunion souhaite équiper de brasseurs d'air une partie des bureaux du bâtiment
de l'administration centrale sur le site du Moufia à Sainte Clotilde sur l'Ile de la Réunion.
A ce titre nous vous sollicitons pour la valorisation de la fourniture, l'installation en milieu occupé et
la mise en service de ces équipements.
Marché à procédure adaptée
Veuillez contacter M. Eric MONCEYRON par courriel ( eric.monceyron[at]univ-reunion. pour obtenir les documents de la consultation). fr
Une visite pourra être organisée entre le 16 et le 22 mars 2017 suivant vos propositions et la
disponibilité des locaux.
Cette visite sera conduite par Mr Monceyron 0692686172, il conviendra de prendre rendez-vous un jour avant;
La date limite des remise des offres et candidatures est le 3 avril 2017 à 12h ( heure locale) à MR MONCEYRON par courrier électronique à eric.monceyron@univ-reunion.fr avec demande de récépissé ou confirmation de réception.
Date limite de remise des offres le 31 aout 2016 à 12h00 heure locale, la date limite de remise des offres a été reportée au 12 septembre 2016
Obtenir le DCE: https://www.marches-publics.gouv.fr avec la référence : 2016TRXCLIM032
Description succincte :
L’Université souhaite rénover la climatisation du bâtiment E4 sur le site du Moufia
Modalités de téléchargement du DCE : www.marches-publics.gouv.fr Référence : 2016TRXCLIM0E4
Marché de travaux qui se compose d'une tranche ferme et de 3 tranches conditionnelles
Natures des travaux : Réalisation d'un complexe d'imperméabilisation de classe I3 sur les façades du bâtiment E7 et peinture sur ouvrages extérieurs en métaux ferreux,
Procédure : marché à procédure adaptée selon l'article 28 du code des marchés publics
Obtention du dossier de consultation des entreprises par téléchargement
http://filex.univ-reunion.fr/<wbr>get?k=sOsy76FolyDnNafV9pN
Critères d'attribution :
Prix 40 %
Valeur technique 40%
Délais 20 %
Date limite de remise des offres : 19/10/2015 à 11h30
L'entrepreneur devra la remise d'une offre sous forme de devis détaillé pour chaque tranche citée plus haut et détaillée au CCP.
Contrôle Technique : en cours de consultation
Modalité de remise des offres : envoi postal ou remise sur récépissé à l'adresse suivante : Université de La Réunion - Direction du Patrimoine - Bâtiment A3 - 15, avenue René Cassin - CS92003 - 97744 - Saint-Denis Cedex 9
Renseignements complémentaires et planification de visite par téléphone au 02 62 93 80 75 ou par courriel à l'adresse suivante : ppls-immobilier@univ-reunion.fr
Procédure : marché à procédure adaptée selon l'article 28 du code des marchés publics
Obtention du dossier de consultation des entreprises par téléchargement http://filex.univ-reunion.fr/<wbr>get?k=sQJILwr4ZrtHWnIUBOX
Critères d'attribution :
Prix 50 %
Délais 50 %
Date limite de remise des offres : 10 octobre 2015 à 12h00 ( heure locale)
Contrôle Technique : en cours de consultation
Modalité de remise des offres : envoi postal ou remise sur récépissé à l'adresse suivante : Université de La Réunion - Direction du Patrimoine - Bâtiment A3 - 15, avenue René Cassin - CS92003 - 97744 - Saint-Denis Cedex 9
Renseignements complémentaires par téléphone au 02 62 93 80 75 ou par courriel à l'adresse suivante : ppls-immobilier@univ-reunion.fr
Date de mise en ligne le 24/09/2015
Procédure: marché à procédure adaptée
Marché de travaux
Obtention du dossier de consultation des entreprises: le dossier de consultation est téléchargeable sur la plateforme de dématérialisation : Plateforme des Achats de l'Etat
Référence de la consultation: 2015TRXCLIM025
Date limite de remise des offres: le 28 septembre 2015 à 12H00 ( heure locale) soit 10H00 heure de Paris
Modalités de remise des offres : envoi postal, remise sur récépissé ou dématérialisée
Date de mise en ligne le 11/09/2015
Type de marché : Travaux
Nature des travaux : réalisation de 63 mètres de voirie piétonne
Procédure : marché à procédure adaptée selon l'article 28 du code des marchés publics
Obtention du dossier de consultation des entreprises par téléchargement http://filex.univ-reunion.fr/g<wbr>et?k=oh3lCiefJx21BjmjNph
Critères d'attribution : le prix
Date limite de remise des offres : le 01/10/2015 à 11h30
Modalité de remise des offres : envoi postal ou remise sur récépissé à l'adresse suivante : Université de La Réunion - Direction du Patrimoine - Bâtiment A3 - 15, avenue René Cassin - CS92003 - 97744 - Saint-Denis Cedex 9
Renseignements complémentaires par téléphone au 02 62 93 80 64 ou par courriel à l'adresse suivante : ppls-immobilier@univ-reunion.f<wbr>r
Date de mise en ligne le 18/09/2015
Procédure: marché à procédure adaptée
Obtention du cahier des charges: lien de téléchargement
filex.univ-reunion.fr/get
Date limite de remise des offres:le 12 décembre 2014 à 12H00
TRAVAUX DE REPARATIONS ET DIAGNOSTIC D UNE PARTIE DES ECLAIRAGES PUBLICS DES SITES DU MOUFIA, DU PTU ET DE BELLEPIERRE
Procédure: marché à procédure adaptée
Obtention du cahier des charges:lien de téléchargement:http://filex.univ-reunion.fr/get?k=1FjpBfwZozphUabyurF
Date limite de remise des offres:le 12 décembre 2014 à 12H00
ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES GROUPES ÉLECTROGÈNES DE L UNIVERSITÉ DE LA REUNION
Marché de service
Type de procédure: marché à procédure adaptée
Date limite de réception des offres le 21/11/2014 à 12H00 heure locale
Télécharger l'avis d'appel public à concurrence dans son intégralité: cliquez ici.
Télécharger le dossier de consultation des entreprise via le lien suivant:
http://filex.univ-reunion.fr/get?k=DEaEMKX3rwEB4soIhf5
Réalisation d'une soufflerie à couche limite pédagogique pour l'ESIROI sur le site de l'IUT de Saint-Pierre.
Marché de fourniture
Type de procédure: marché à procédure adaptée
Pour plus de renseignements contacter Mathieu DAVID au 0262 94 46 60 ou mathieu.David[at]univ-reunion. fr
SERVICE DE TELECOMMUNICATIONS RELATIFS A LA TELEPHONIE FIXE ET MOBILE POUR L UNIVERSITE DE LA REUNION
PROCEDURE : Appel d’offre ouvert
DESCRIPTION SUCCINTE :
Lot N°1
Intitulé : Abonnement et raccordements de téléphonie fixe sites principaux, communications entrantes et sortantes vers l’ensemble des destinations à partir des sites principaux
Lot N°2
Intitulé : Abonnements et raccordements de téléphonie fixe sites secondaires, communications vers les services à valeur ajoutée à partir des sites secondaires.
Lot N°3
Intitulé : Communications sortantes vers les destinations locales, métropolitaines, internationales et vers tous types de mobiles à partir des sites secondaires
Lot N°4
Intitulé : Abonnements, services, communications et matériels liés à la téléphonie mobile
DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES : le 20 novembre 2014 à 12H00 (heure locale)
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REFERENCE DE LA CONSULTATION : 2014STELECOM37
LIEN POUR LE TELECHARGEMENT DU DCE : https://www.marches-publics.gouv.fr
NETTOYAGE DE LOCAUX DE L'UNIVERSITE DE LA REUNION
PROCEDURE : Appel d’offre ouvert
DESCRIPTION SUCCINTE : Nettoyage de locaux de l’Université de La Réunion sur 11 lots
DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES : le 21 novembre 2014 à 12H00 ( heure locale)
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REFERENCE DE LA CONSULTATION : 2014SNETTOUR038
LIEN POUR LE TELECHARGEMENT DU DCE : https://www.marches-publics.gouv.fr
MIGRATION DES SITES WEB DE L'UNIVERSITE DE LA REUNION DU TYPO 3 4.X EN TYPO 3 6.2
PROCEDURE : Procédure adaptée ouverte
DESCRIPTION SUCCINTE :
DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES : le 22 octobre 2014 à 12H00 ( heure locale)
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REFERENCE DE LA CONSULTATION : 2014SMIGRAT032
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ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES ONDULEURS DE L'UNIVERSITE DE LA REUNION
PROCEDURE : Procédure adaptée ouverte selon article 30 du CMP
DESCRIPTION SUCCINTE : Le présent marché a pour objet la réalisation des opérations d’entretien et de maintenance préventive et curative, de dépannage des onduleurs de l’université de la Réunion.
DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES : le 7 novembre 2014 à 12H00 (heure locale)
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REFERENCE DE LA CONSULTATION : 2014SONDUUR033
LIEN POUR LE TELECHARGEMENT DU DCE : https://www.marches-publics.gouv.fr
REPARATION DES VERRIERES DU BATIMENT E1A - CAMPUS UNIVERSITAIRE DU MOUFIA
PROCEDURE : Procédure adaptée ouverte
DESCRIPTION SUCCINTE :
DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES : le 19 novembre 2014 à 12H00 ( heure locale)
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REFERENCE DE LA CONSULTATION : 2014TRXVERRI39
LIEN POUR LE TELECHARGEMENT DU DCE : https://www.marches-publics.gouv.fr
ACQUISITION D UN BANC DE CARACTERISATION COURANT-TENSION POUR MODULES PHOTOVOLTAIQUES
PROCEDURE : Procédure adaptée restreinte
DESCRIPTION SUCCINTE :
DATE LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES : le 13 septembre 2014 à 12H00 (heure locale)
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REFERENCE DE LA CONSULTATION : 2014FBVTS0023
LIEN POUR LE TELECHARGEMENT DU DCE : https://www.marches-publics.gouv.fr
RENFORCEMENT STRUCTUREL D'UNE PASSERELLE AU BATIMENT S1 CAMPUS UNIVERSITAIRE DU MOUFIA
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Type de procédure : Marché à procédure adaptée
Lien pour le téléchargement du DCE, référence de la consultation/ 2014TRXPASS025 sur https://www.marches-publics.gouv.fr
Date limite de dépôt des offres : le 21 août 2014 à 12H00 ( heure locale)
CONSULTATIONS ATTRIBUEES
Quelques sites utiles :
Avis de consultations dématérialisées : consulter le site
Le code des marchés publics : consulter le site
La réglementation et les formulaires sur MINEFI : consulter le site
Les annonces légales publiées au BOAMP : consulter le site
Les annonces légales publiées au Journal officiel de l´Union européenne : consulter le site
Intranet : consulter le site