I - CAMPAGNE 2020/2021 - RECRUTEMENT ENSEIGNANTS CONTRACTUELS

Décret n° 92-131 du 5 février 1992 relatif au recrutement d'enseignants contractuels dans les établissements d'enseignement supérieur

L'université recrute des enseignants contractuels sur emploi du second degré au 01/09/2020.

Date limite de dépôt des candidatures : 14 août 2020

1. IAE - Section 06 - 1 poste à temps plein
  2. Institut Conficius - LEA Chinois - 1 poste à temps plein (Date de prise de fontions : 17/08/2020)
  3. UFR SHE/Département SBE - Section 62 - 1 poste à temps plein