CAMPAGNE DE RECRUTEMENT 2020 D'UN ENSEIGNANT CHERCHEUR - SESSION SYNCHRONISEE-

LES POSTES SONT A POUVOIR AU 1ER SEPTEMBRE 2020.

I- POSTES PR

N° GALAXIE            Sections

4281               64-65: Biochimie et biologie moléculaire,Biologie cellulaire (UFR SANTE)

4286               27: Informatique (ESIROI)

4287            37: Météorologie, océanographie physique et physique de l'environnement (UFR ST)

4288               27: Informatique (UFR ST)

4290               05: Sciences économiques (UFR DE)

4289               31: Chimie théorique, physique, analytique (UFR ST)

II- POSTES MCF

4280               86: Sciences du médicament (UFR SANTE)

4282               71: Sciences de l'information et de la communication (UFR LSH)

4283               16: Psychologie, psychologie clinique, psychologie sociale (UFR LSH)

4284               07: Sciences du langage : linguistique et phonétique générales (UFR LSH)

4275               66-67-64: Physiologie, Biologie des populations et écologie,

Biochimie et biologie moléculaire (UFR SHE)

4276               74-22:  Sciences et techniques des activités physiques et sportives, histoire du sport (UFR SHE)

4278               74-70: Sciences et techniques des activités physiques et sportives, Sciences de l'éducation (INSPE)

4279               11-07-70: Langues et littératures anglaises et anglo-saxonnes, Sciences du langage /

linguistique et phonétique générales, Sciences de l'éducation (INSPE)

III - DOSSIER DE CANDIDATURE

L'arrêté du 13 février 2015 relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement, et de recrutement récapitule les pièces obligatoires constituant le dossier de candidature:

-des maîtres de conférences

-des professeurs des universités

VI - PROCEDURE

Le dossier de candidature est dématérialisé ; les candidats doivent déposer toutes les pièces dans l'application GALAXIE avant la date de clôture des candidatures.

Le dépôt d'une candidature pour un poste d'enseignant-chercheur ouvert au titre de la mutation, du détachement ou du recrutement  se fera  du 25 février 2020 à 10 heures (heure de Paris) au 26 mars 2020, 16 heures (heure de Paris).

suivant le lien ci dessous:

IMPORTANT

La déclaration de candidature doit être imprimée et conservée tout au long de la procédure.

Il est recommandé de déposer les candidatures sur l'application à l'avance pour que, en cas de dossier incomplet, les pièces manquantes puissent être réclamées aux candidat(e)s et transmises avant la clôture de l'applicatif.

Le dossier de candidature est dématérialisé, par conséquent, l'université de La Réunion n'acceptera aucun dossier au format papier. Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.

Vous pouvez visualiser :

- la charte relative à la visio conférences

- la composition des comités de sélection 2020 (en cours)

Contacts

- En cas de difficulté (règlementation, problèmes techniques, transmission de document), vous devez vous adresser à: recrutement-enseignants[at]univ-reunion.fr

- Pour toute question concernant les profils de poste ou les enseignements, veuillez-vous référer aux contacts mentionnés sur la fiche de poste.