CAMPAGNE DE RECRUTEMENT 2021 D'UN ENSEIGNANT CHERCHEUR - SESSION AU FIL DE L'EAU

I-POSTE A POUVOIR AU 1 ER Septembre 2021.

POSTES MCF-ARTICLE 33

4338            62-60: Energétique, génie des procédés- Mécanique, génie mécanique, génie civil (ESIROI)

II - PROCEDURE

Le dossier de candidature est dématérialisé ; les candidats doivent déposer toutes les pièces dans l'application GALAXIE avant la date de clôture des candidatures.

Le dépôt d'une candidature pour un poste d'enseignant-chercheur ouvert au titre de la mutation se fera  du  13 avril 2021 à 10 heures (heure de Paris) au 14/05/2021, 16 heures (heure de Paris).

IMPORTANT

La déclaration de candidature doit être imprimée et conservée tout au long de la procédure.

Il est recommandé de déposer les candidatures sur l'application à l'avance pour que, en cas de dossier incomplet, les pièces manquantes puissent être réclamées aux candidat(e)s et transmises avant la clôture de l'applicatif.

Le dossier de candidature est dématérialisé, par conséquent, l'université de La Réunion n'acceptera aucun dossier au format papier. Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.

Vous pouvez visualiser :

- la charte relative à la visio conférences (à venir)

- la composition des comités de sélection (à venir)

I-POSTE A POUVOIR AU 1ER Juin 2021.

POSTES MCF

4308              07-70: Sciences du langage : linguistique et phonétique générales-Sciences de l'éducation (UFR SHE)

II - PROCEDURE

Le dépôt d'une candidature pour un poste d'enseignant-chercheur ouvert au titre de la mutation, du détachement ou du recrutement  se fera  du  22 février 2021 à 10 heures (heure de Paris) au 24 mars 2021, 16 heures (heure de Paris).

Vous pouvez visualiser :

- la charte relative à la visio conférences (à venir)

- la composition des comités de sélection (à venir)

II - DOSSIER DE CANDIDATURE

L'arrêté du 13 février 2015 relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement, et de recrutement récapitule les pièces obligatoires constituant le dossier de candidature:

- des maîtres de conférences

L'arrêté du 23 juillet 2019 modifiant l'arrêté du 13 février 2015 relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement, et de recrutement  par concours des MCF

Contacts

- En cas de difficulté (règlementation, problèmes techniques, transmission de document), vous devez vous adresser à: recrutement-enseignants[at]univ-reunion.fr

- Pour toute question concernant les profils de poste ou les enseignements, veuillez-vous référer aux contacts mentionnés sur la fiche de poste.

POSTES A POUVOIR AU 1ER  SEPTEMBRE 2021

I- POSTES MCF

4311              68-64: Biologie des organismes-Biochimie et biologie moléculaire (ESIROI)

4312              06: Sciences de gestion (IAE)

4313              27-25-26: Informatique-Mathématiques-Mathématiques appliquées et  applications des mathématiques (INSPE)

4315              05: Sciences économiques (UFR DE)

4316              07-73: Sciences du langage -Cultures et langues régionales (ILLET)

4320              71: Sciences de l'information et de la communication (UFR LSH)

4321              64-65: Biochimie et biologie moléculaire- Biologie cellulaire (UFR SANTE)

4322              66-65: Biologie cellulaire-Physiologie (UFR SANTE)

II- POSTES PR

4310           27: Informatique (ESIROI)

4317             14: Langues et littératures romanes (UFR LSH)

4318             22: Histoire (UFR LSH)

4319             23: Géographie physique, humaine, économique et régionale (UFR LSH)

4323             66: Physiologie (UFR SHE)

4324             31: Chimie théorique, physique, analytique

III - PROCEDURE

Le dépôt d'une candidature pour un poste d'enseignant-chercheur ouvert au titre de la mutation, du détachement ou du recrutement  se fera  du  27 février 2021 à 10 heures (heure de Paris) au 30 mars 2021, 16 heures (heure de Paris).

Vous pouvez visualiser :

- la charte relative à la visio conférences (prochainement)

- la composition des comités de sélection MCF

- la composition des comités de sélection PR

IV - DOSSIER DE CANDIDATURE

- des maîtres de conférences

- des professeurs des universités

et L'arrêté du 23 juillet 2019 modifiant l'arrêté du 13 février 2015 relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement, et de recrutement  par concours des PR

Contacts