CAMPAGNE DE RECRUTEMENT 2020 D'UN ENSEIGNANT CHERCHEUR - SESSION AU FIL DE L'EAU

LES POSTES SONT A POUVOIR AU 31 DÉCEMBRE 2020.

I- POSTES PR

N° GALAXIE            Sections

4305               01: Droit privé et sciences criminelles (UFR DE)

4306               01: Droit privé et sciences criminelles (UFR DE)

II- POSTES MCF

4301              61-62: Génie informatique,automatique et traitement du signal (UFR ST)

4302              25: Mathématiques (UFR ST)

4303              62: Energétique, génie des procédés (UFR SHE)

4304              05: Sciences économiques (UFR DE)

III - DOSSIER DE CANDIDATURE

L'arrêté du 13 février 2015 relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement, et de recrutement récapitule les pièces obligatoires constituant le dossier de candidature:

-des maîtres de conférences

-des professeurs des universités

VI - PROCEDURE

Le dossier de candidature est dématérialisé ; les candidats doivent déposer toutes les pièces dans l'application GALAXIE avant la date de clôture des candidatures.

Le dépôt d'une candidature pour un poste d'enseignant-chercheur ouvert au titre de la mutation, du détachement ou du recrutement  se fera  du  1er septembre 2020 à 10 heures (heure de Paris) au 1er octobre 2020, 16 heures (heure de Paris).

suivant le lien ci dessous:

IMPORTANT

La déclaration de candidature doit être imprimée et conservée tout au long de la procédure.

Il est recommandé de déposer les candidatures sur l'application à l'avance pour que, en cas de dossier incomplet, les pièces manquantes puissent être réclamées aux candidat(e)s et transmises avant la clôture de l'applicatif.

Le dossier de candidature est dématérialisé, par conséquent, l'université de La Réunion n'acceptera aucun dossier au format papier. Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.

Vous pouvez visualiser :

- la charte relative à la visio conférences

-la composition des comités de sélection 2020 (prochainement)

Contacts

- En cas de difficulté (règlementation, problèmes techniques, transmission de document), vous devez vous adresser à: recrutement-enseignants[at]univ-reunion.fr

- Pour toute question concernant les profils de poste ou les enseignements, veuillez-vous référer aux contacts mentionnés sur la fiche de poste.