Ateliers self défenses

Krav Maga Women protect est une association caritative qui parcourt le monde pour permettre aux femmes d’acquérir des techniques de défense, utiles pour repousser toutes formes de violences (physiques, psychiques, morales...) et reprendre confiance en elles.

L’association proposera ainsi aux femmes de notre Université un atelier animé par des moniteur-rice-s de la Fédération Européenne de Krav Maga afin de leur apprendre à se défendre contre tout type d’agression avec des gestes de défense simples, rapides et efficaces.

2 ateliers seront proposés :

De 18h30 à 20h00 à la salle de répétition du théâtre Vladimir Canter et de 20h00 à 21h30 au Dojo du Moufia

Les ateliers sont GRATUITS et sont ouverts aussi bien aux salariées qu’aux étudiantes de l’Université