Après le succès du Café Signes en 2018-19, le Pôle Égalité a le plaisir de vous annoncer qu’un nouvel atelier d’apprentissage de la langue des signes aura lieu à l’Université de La Réunion, à partir du mardi 24 septembre 2019, dans la nouvelle salle « La Casa de Babel » inaugurée par la Maison des langues et le SCD (rez-de-chaussée de la BU Droit-Lettres).

Animé par Mme Émeline Dijoux, étudiante bénévole passionnée par la langue des signes, cet atelier est ouvert à tou-te-s les étudiant-e-s de l’Université, dans un esprit d’échange et de découverte.

Différents horaires ont été aménagés pour accueillir différents niveaux. Merci donc de bien vouloir consulter le planning ci-dessous pour vous présenter à l’atelier adéquat pour vous, afin de faciliter les échanges.

Cliquez ici visualiser le planning

Tous et toutes êtes les bienvenu-e-s d’autant que, pour citer Mme Dijoux, « il n’y a pas besoin d’être malentendant pour apprendre cette langue, on l’utilise nous-même dans notre quotidien sans réellement le savoir ». Mais attention : les places sont limitées à 10 participant-e-s par groupe et les premier-e-s arrivé-e-s seront les premier-e-s inscrit-e-s ! (inscriptions sur place).

Au plaisir de vous y rencontrer ou de vous y revoir.

Bien égalitairement,

Le Pôle Egalité