Ateliers 100% krav Maga Women

Veuillez trouver ci-dessous le communiqué des organisateurs :

"Krav Maga Women Protect en partenariat avec MKM974 et le Pôle Santé de la ville de Saint-Denis ainsi que le Pôle Égalité de l’Université de La Réunion et La Réunion Université CLUB section combat , vous propose 1 atelier de self défense afin de vous initier, mesdames, au Krav Maga FEKM....

Cet atelier GRATUIT est animé par des monitrices de la Fédération Européenne de Krav Maga de Richard DOUIEB, pour vous apporter leur aide et vous apprendre à vous défendre contre tout type d agression à mains nues ou armées, avec des gestes de défense simples, rapides et efficaces.

Krav Maga Women protect est une association caritative qui parcourt le monde et notamment, L’Inde pour permettre aux femmes d acquérir des techniques de défense pour repousser toutes formes de violences (physique, psychique, harcèlement...) et de reprendre confiance en elles (l’estime de soi)

Pour la première fois, KMWP sera à la Réunion et interviendra sur plusieurs commune de l’île (Tampon, Bras-Panon, Saint-Pierre, Saint-Paul, Saint-Denis)

Venez nombreuses, les ateliers GRATUITS sont ouverts aux femmes à partir de 14 ans et plus.
Le lundi 30 septembre 19 au dojo Régional de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 et à la salle des Manguiers, 5 rue Nicole de la Serve de 18h30 à 20h30, à Saint Denis 97400.

Vous pouvez nous contacter par internet sur mkmreunion[at]gmail.remove-this.com ou 0692712832"