Journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie

À l'occasion de la Journée Internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie qui est organisée chaque année le 17 Mai, le Pôle Égalité est heureux de vous communiquer les actions qui seront réalisées en 2019:

*à partir du lundi 13 Mai, les référent-e-s Égalité de l'Université de La Réunion afficheront sur les tableaux officiels de l'établissement les affiches du Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, qui nous invitent les un-e-s les autres à lutter contre l'homophobie et la transphobie et rappellent le numéro de téléphone permettant de trouver conseils et soutien (joignable aussi depuis les DOM).

(Télécharger l'affiche 1) (Télécharger l'affiche 2)

*le vendredi 17 mai de 17h30 à 19h30 (amphithéâtre OTTINO, UFR des Lettres et Sciences Humaines), le Pôle Égalité de l'Université de La Réunion accueillera la délégation réunionnaise de l'association nationale "Le Refuge" (https://www.le-refuge.org), qui proposera une conférence-débat intitulée "Poids des traditions, l'influence culturelle" animée par Madame Pamela QUIROGA et Monsieur Jérémy FEYTOUT.