Pièce de théâtre sur le tabou de l'inceste à l'Université

Je suis heureuse de vous informer que nous avons pu reprogrammer la pièce de théâtre "Quelque Chose" - initialement prévue dans le cadre de la Journée / semaine internationale des violences faites aux femmes - le lundi 10 décembre à 18h30 au Théâtre Vladimir Canter (voir l'affiche et la critique presse en PJ).

Ecrite par Capucine Maillard, mise en scène par Andréa Bescond (cf: "Les Chatouilles", en salle actuellement) et adaptée à La Réunion par Dominique Carrère, cette pièce aborde de manière tragi-comique le tabou de l'inceste, ouvre sur un dialogue absolument nécessaire et, ainsi, trouve toute sa place dans l'engagement de l'Université - avec d'autres institutions réunionnaises - contre les violences sexuelles d'une part, et contre les violences familiales d'autre part.

Vous espérant nombreux à nos côtés, nous vous invitons à pré-réserver vos places à l'adresse suivante: https://www.billetweb.fr/theatre-quelque-chose-moufia1