Bourse l'Oréal-UNESCO : Incitons nos (post)-doctorantes !

Le Pôle Égalité a le plaisir d'être le relais de l'appel à candidature que la Fondation L'Oréal lance comme chaque année, en partenariat avec l'UNESCO et l'Académie des Sciences, pour récompenser le travail de doctorantes et post-doctorantes talentueuses. A signaler que les DOM-TOM sont à l'honneur en cette édition 2019!

En 2017, Tahina Ralitera, doctorante du laboratoire LIM, avait merveilleusement représenté l'Université de La Réunion dans le programme.
Espérant que d'autres de nos étudiantes pourront à leur tour profiter de la prestigieuse bourse et devenir ambassadrices de l'excellence au féminin, nous vous invitons donc chaleureusement à communiquer sur cet appel et, le cas échéant, encourager vos (post)-doctorantes à (oser) postuler.

Cliquez ici pour postuler