PROPOSER UN ÉVÉNEMENT

Ce formulaire est destiné à toute personne souhaitant valoriser un événement à venir ou terminé

Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, merci de noter qu'aucune communication ne pourra être faite sans l'autorisation du FSD.

Nous vous invitons donc à l'inclure dans l'organisation de vos événements, si ceux-ci sont en présentiels.

En vous remerciant de votre collaboration,

Comment remplir le formulaire

Pour que nous puissions diffuser votre événement sur notre site, outre vos coordonnées, nous avons besoin de quatre éléments essentiels :

  1. Un titre
  2. Une description courte de l'événement
  3. Une image d'illustration format paysage 200 pixels x 150 pixels en JPEG ou PNG uniquement
  4. Le texte de présentation de votre événement, le plus complet possible

Ce texte apparaitra dès lors que le visiteur aura cliqué sur le lien "lire la suite".

Le formulaire ne vous permet pas de mise en forme telle que l'insertion de liens. Si vous faites référence à des sites ou des fichiers dans votre contenu, indiquez nous les références à utiliser. Nous vous demandons d'utiliser cette syntaxe :

  • Exemple pour un site extérieur : [Visiter le site du ministère=>http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/] que nous transformerons en véritable lien dans notre newsletter (Visiter le site du ministère)
  • Exemple pour un lien vers un fichier fourni via le formulaire : [Consulter le rapport=>monrapport.pdf]

Vous disposez de trois champs pour joindre des fichiers :

  • Votre visuel (obligatoire) : sera l'image d'illustration, la vignette qui apparaîtra sur la newsletter
  • Deuxième et troisième fichiers :  peuvent être une autre image, un pdf, ou tout autre document qu'il sera pertinent de distribuer.

La Direction de la communication se réserve le droit de modifier votre article, et de vous contacter dans le cas où un ou plusieurs des éléments transmis ne respecteraient pas la charte de l'établissement.

Nous vous invitons à porter une attention particulière aux fautes et aux coquilles, les éléments transmis feront l'objet d'un copié-collé sur nos canaux de communication !

Enfin, pour garantir la bonne publication et valorisation de votre événement, nous vous remercions de bien vouloir faire votre demande 7 jours avant la date de début de votre événément ( jours ouvrés uniquement). Les demandes hors délais ne seront pas publiées.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous joindre communication[at]univ-reunion.remove-this.fr

Merci de votre coopération !

Proposition d'événement
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