Direction des Études et du Pilotage des Formations (DEPF)

CANDIDATURE À LA DEUXIEME ANNEE DU DIPLOME DE MASTER

La phase de candidature pour le Master 2 se déroulera du 1er avril au 3 mai 2021.

Sont concernés :

- Les personnes qui peuvent bénéficier de la validation des études, expériences professionnelles ou acquis personnels pour l'accès aux différents niveaux de l'enseignement supérieur.

- Les personnes qui ont validé la première année de la même mention de première année du diplôme de master dans un autre établissement d'enseignement supérieur ou au titre d'une année universitaire antérieure à 2020-2021.

-Les étudiants européens, les étudiants étrangers résidant en France ou à l'étranger dans un pays qui ne relève pas de la procédure CEF.

Les étudiants inscrits à l'Université de La Réunion en  2019/2020 dans une autre mention que les 3 mentions de Droit relèvent de la procédure de réinscription.

Je consulte le règlement : Règlement

Lien vers e-candidat