Journée Portes Ouvertes sur le Campus du Moufia

En cette période marquée par la formulation des voeux sur la plateforme Parcoursup, pour les lycéens et lycéennes (jusqu’au 12 mars 2020 inclus), l'Université de La Réunion organise ses portes ouvertes

• Le 8 février sur le campus du Moufia (09h-13h)

• et le 15 février sur le campus du Tampon (09h-13h)

Objectifs : Apporter toutes les informations sur les modalités d’admission en première année, échanger avec enseignants et étudiants, visiter les campus, découvrir la vie étudiante avec les associations sur place.

Le Service Universitaire de Vie Etudiante et de Campus (S.U.V.E.C) a eu le plaisir d'accueillir les futurs étudiants et leur famille dans deux villages. Le village "Vie Pratique" a permis au public de s'informer auprès de nos partenaires que sont le Crous, la Région Réunion, le Département ainsi que la Direction des Relations Internationales (D.R.I) sur les différentes aides mises à disposition des étudiants. Les familles sont parties à la rencontre des associations étudiantes dans le village associatif. L'occasion pour eux de découvrir la vie étudiante et les activités liées à celle-ci. Les visites guidées ont également permis aux lycéens de parcourir les lieux-clés de la vie étudiante.

Toute l'équipe du SUVEC vous donne rendez-vous le samedi 15 février pour la Journée Portes Ouvertes du Tampon.