#àmafenêtre

Chers tous,
Si la liberté de mouvement est contrainte pour 15 jours supplémentaires, nous avons tous la liberté de devenir créatifs!
Il faut bien se l'avouer, nous n'avons jamais passé autant de temps à regarder par la fenêtre.
Ainsi est née l'idée de vous proposer :

#ÀMAFENÊTRE

À travers de multiples points de vue, constituons un paysage collectif de nos confinements !

MODE D'EMPLOI​ :

À l'aube, à midi ou à minuit, envoyer-nous une photo prise depuis votre fenêtre!

En légende: votre prénom, votre ville (quartiers ou lieux-dits) et la date.

Nous les publierons sur notre page Internet et sur notre Facebook

Fermeture - Annulation

​Pour faire suite aux consignes concernant la crise sanitaire du Coronavirus,

Jusqu'au 15 avril 2020:

- nous sommes au regret de suspendre nos activités d'enseignement: ateliers, stages, UEL, clubs.
- nos événements ciné club et conférence sont annulés

- il n'y a pas d'accueil physique sur les sites du Moufia et du Tampon (pour les usagers comme pour le personnel), mais le service reste joignable aux horaires habituels de travail.

Vous pouvez nous joindre sur
culture[at]univ-reunion.remove-this.fr

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
et vous remercions d’avance de votre compréhension.

Vous serez  informés dès qu'une reprise des activités sera envisagée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Festival du film oriental de l'océan Indien

La Maison des Langues de l'université de La Réunion vous présente le 9ème festival du film oriental de l'océan Indien.

Les projections sont gratuites et ouvertes au grand public, dans la limite des places disponibles.

Pensez à réserver vos places!

ACTUALITES/EVENEMENTS

Prochainement...

Retrouvez aussi toute l'actualité des Bibliothèques universitaires

Programmation Septembre - Décembre 2019