ACTUALITES/EVENEMENTS

4ème Festival du film court - Devenez jury étudiant

Devenez jury du 4ème Festival du film court et récompensez un film en compétition!

Pour candidater, envoyez avant le 15 octobre 2019 par mail:contact[at]festivalfilmcout.remove-this.com

- une lettre de motivation (Indiquez votre cursus 2019/2020)

- une photocopie de votre carte d'étudiant (e) 2019/2020

CONDITIONS:

- être mobile pour se rendre au cinéma Moulin à Café de la Revine des Cabris et Kerveguen à Saint-Pierre durant le Festival

- être disponible du 13 au 17 novemebre 2019 pour:

• assister aux projections de l'ensemble des courts métrages en compétidion
  • remettre le prix "Etudiant" lors de la cérémonie de clôture

Prix du roman France Culture - Télérama

Devenez juré du Prix du Roman des étudiants!

« Lisez, partagez, élisez ! », tel est le credo du Roman des étudiants France Culture -Télérama !

Lancé il y a sept ans par France Culture et Télérama avec le soutien du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, l’objectif de ce prix est de faire découvrir la littérature d’aujourd’hui aux jeunes d’aujourd’hui.

L'université de La Réunion participe cette année pour la première fois à ce prix prestigieux. Mais nous avons besoin de vous!

Qui peut participer ?

Tout étudiant scolarisé dans un établissement d'enseignement supérieur

Inscrivez-vous et envoyez la critique du dernier roman que vous avez lu (1500 signes espaces compris ou par vidéo d’une minute) en suivant ce lien :

ATTENTION / Candidature à envoyer avant le 7 octobre 2019

Prochainement...

Retrouvez aussi toute l'actualité des Bibliothèques universitaires

Programmation Septembre - Décembre 2019