Devenez ambassadeur ou ambassadrice international•e de l’université !

Tu souhaites rencontrer des étudiants venus de partout dans le monde ? Découvrir l'esprit international avant de toi-même partir à l'étranger ? Ou alors tu reviens d'une mobilité internationale et tu souhaites garder ce sentiment ? Alors deviens ambassadrice, ambassadeur international.e de ta composante et de l’université !

Vos missions principales :

•  Être interlocuteur des étudiants internationaux en lien avec les relais Relations Internationales de votre composante et la Direction des Relations Internationales.
  • Apporter votre soutien aux étudiants internationaux (accueil à l’aéroport, soutien aux procédures administratives, visites et vie sur le campus …)

En résumé, vous serez un véritable promoteur de l’international au sein de l’université !

Vos avantages :

• Une ouverture vers le monde grâce aux rencontres interculturelles
  • Une mobilité à l’international sera facilité
  • Une expérience valorisante sur un CV
  • Une valorisation de ton engagement par la réalisation de portraits vidéos, interview
  • Une accès privilégié aux événements internationaux de l’université

Envie de vivre cette belle expérience enrichissante ?

Date limite de candidature : vendredi 9 juin 2023, 23h59 (heure Réunion).

Pour plus de précisions sur le rôle d’ambassadrice, et d’ambassadeur international.e, contactez-nous : international@univ-reunion.fr