Loisirs Art & Culture, ateliers et clubs

Le service Art & Culture propose des activités de pratiques artistiques pour se divertir, découvrir, partager et s’enrichir. Chant, théâtre, cirque, dessin… Inscrivez-vous aux ateliers et aux clubs.

Attention, n’oubliez pas que pour vous inscrire aux activités de loisirs, vous devez au préalable vous inscrire au service Art & Culture !

Rappel : les ateliers et les clubs ne sont pas évalués.

Les ateliers sont encadrés par des professionnels du monde des arts.

Les clubs sont à l’initiative des étudiants, ce sont des lieux d’échange et de convivialité.

Découvrez et explorez de nouvelles passions avec les cours de loisirs en ligne.

Beaux-arts, musique, photo, vidéo, littérature? Vous avez envie d’apprendre le didgeridoo, le storyboard ou la retouche photo directement de chez vous, dans votre canapé?
Nos cours en ligne sont accessibles en illimité 24h/24h, où que vous soyez, sur smartphone, tablette et ordinateur.
Découvrez notre catalogue !

Campus du Moufia

Espace vie Étudiante

Tél. 0262 93 87 32

Accueil lundi, mardi, jeudi de 12h à 17h. Vendredi de 12h à 15h. Fermé le mercredi.

Campus du Tampon

Espace Vie Étudiante

Tél. : 0262 57 91 42

Accueil du lundi au vendredi de 10h à 12h et du lundi au jeudi de 14h à 16h. Fermé le vendredi après-midi.