Événements et actualités Art & Culture

Conférences, ciné-campus, retrouvez sur cette page les programmations pour 2023-2024 !

Découvrez chaque semaine des conférences sur des sujets variés, présentés par des professionnels du domaine. Vous n’avez pas eu le temps d’assister à une séance? Pas de panique – rendez-vous sur notre page Replay pour retrouver toutes les conférences des semestres précédents.

Le mardi à 18h30 en distanciel. Gratuit sur réservation.

Attention, amateurs de cinéma ! On vous donne rendez-vous chaque semaine pour une projection de film, suivie d’un moment d’échange. Retrouvez le catalogue de ce semestre ci-dessous.

Campus du Moufia: tous les lundis à 18h00 au Théâtre Vladimir Canter
Campus du Tampon: tous les mardis à 17h30 à l’Amphithéâtre Olympe de Gouges

Gratuit sur réservation.

Chaque semestre, les participants à nos ateliers et clubs présentent le fruit de leur travail au public. Retrouvez ici les informations concernant les spectacles et galas à venir.

Campus du Moufia

Espace vie Étudiante

Tél. 0262 93 87 32

Accueil lundi, mardi, jeudi de 12h à 17h. Vendredi de 12h à 15h. Fermé le mercredi.

Campus du Tampon

Espace Vie Étudiante

Tél. : 0262 57 91 42

Accueil du lundi au vendredi de 10h à 12h et du lundi au jeudi de 14h à 16h. Fermé le vendredi après-midi.