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Vous organisez un événement et vous souhaitez le valoriser sur les différents canaux de communication de l’Université de La Réunion ? Vous êtes sur la bonne page !
La Direction de la communication vous accompagne dans la valorisation de vos actions en mettant à votre disposition différents formulaires à remplir en fonction de vos besoins.
Vous souhaitez que votre événement soit ajouté à l’agenda sur le site web de l’Université ?
ATTENTION ! Pour garantir la bonne publication et valorisation de votre événement, nous vous remercions de bien vouloir faire votre demande 7 jours avant la date de début de votre événement (jours ouvrés uniquement). Les demandes hors délais ne seront pas publiées.
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Vous souhaitez convier les médias à votre événement ou valoriser votre action à postériori de votre événement ?
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Une prise de contact à minima 15 jours avant votre événement est demandée.
Diffusez votre événement auprès d’un large public en le communiquant sur les réseaux sociaux de l’Université de La Réunion !
Nous vous conseillerons sur les meilleurs canaux à utiliser pour toucher la cible qui vous concerne !
Sponsorisation : Vous avez une action qui nécessite de toucher un large public ou un public spécifique ? Sponsorisez une ou plusieurs publications, un événement ou encore une vidéo !