Valoriser vos événements

Vous organisez un événement et vous souhaitez le valoriser sur les différents canaux de communication de l’Université de La Réunion ? Vous êtes sur la bonne page !

La Direction de la communication vous accompagne dans la valorisation de vos actions en mettant à votre disposition différents formulaires à remplir en fonction de vos besoins.


Site web : Communiquer dans la rubrique « agenda »

Vous souhaitez que votre événement soit ajouté à l’agenda sur le site web de l’Université ?

ATTENTION ! Pour garantir la bonne publication et valorisation de votre événement, nous vous remercions de bien vouloir faire votre demande 7 jours avant la date de début de votre événement (jours ouvrés uniquement). Les demandes hors délais ne seront pas publiées.


Site web : communiquer dans la rubrique « actualité à la Une »

Partagez l’actualité de l’établissement et valorisez votre événement en le mettant à la Une !


Communiquer dans les médias

Vous souhaitez convier les médias à votre événement ou valoriser votre action à postériori de votre événement ?

Contactez-nous sur communication@univ-reunion.fr

Une prise de contact à minima 15 jours avant votre événement est demandée.


Communiquer sur les réseaux sociaux

Diffusez votre événement auprès d’un large public en le communiquant sur les réseaux sociaux de l’Université de La Réunion !

Nous vous conseillerons sur les meilleurs canaux à utiliser pour toucher la cible qui vous concerne !

Sponsorisation : Vous avez une action qui nécessite de toucher un large public ou un public spécifique ? Sponsorisez une ou plusieurs publications, un événement ou encore une vidéo !

Contactez-nous sur communication@univ-reunion.fr

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