S’inscrire aux Unités d’Enseignements Art & Culture

Les Unités d’Enseignement d’Ouverture (UEO) sont des enseignements de découverte, intégrées aux maquettes pédagogiques de Licence générale (1 UEO par semestre), qui viennent enrichir et personnaliser votre parcours en Licence.

Elles comptent pour deux crédits (ECTS) par semestre et représentent généralement 20 h.

L’objectif est de vous permettre d’élargir vos connaissances et compétences en faveur de votre réussite universitaire et de votre insertion professionnelle.

Les inscriptions aux UEO pour l’année universitaire 2022-2023 seront possibles du
29 août au 20 septembre 2022.

Pour les étudiants en mobilité internationale

Les étudiants en mobilité internationale peuvent s’inscrire directement à la troisième étape. N’oubliez par de cocher la case « étudiants en mobilité internationale », vous recevrez un mail de confirmation pour vous informer du statut de votre inscription (en attente de validation, validée ou refusée).

Trois étapes à suivre pour s’inscrire

Merci d’attendre la réception du mail de confirmation de la plateforme UEO avant de passer à la dernière étape !

L’UEO choisie à l’étape 2 sur la plateforme UEO et celle de l’étape 3 doit être les mêmes. Merci de bien vérifiez les intitulés des UEO en vous inscrivant ci-dessous.

Confirmer le choix de votre UEO en vous inscrivant ci-dessous

Campus du Moufia

Espace vie Étudiante

Tél. 0262 93 87 32

Accueil lundi, mardi, jeudi de 12h à 17h. Vendredi de 12h à 15h. Fermé le mercredi.

Campus du Tampon

Espace Vie Étudiante

Tél. : 0262 57 91 42

Accueil du lundi au vendredi de 10h à 12h et du lundi au jeudi de 14h à 16h. Fermé le vendredi après-midi.