S’inscrire aux Unités d’Enseignements Art & Culture

Le service Art & Culture propose différents cours : UEO, Cours Open, UEL, permettant d’élargir vos connaissances et compétences.

Les inscriptions aux UEO pour le 2ème semestre 2023-2024 sont possibles du 29 janvier au 12 février 2024.

Découvrir les cours proposés par le Service Art & Culture

Comment s’inscrire ?

Rappel

• Les UEO sont intégrées à vos maquettes pédagogiques
  • Elles sont soumises aux règles d’assiduité conformément au règlement général des études
  • Elles sont évaluées et comptent pour 2 ECTS
  • Une UEO ne peut être choisie qu’une seule fois au cours de l’ensemble du cursus Licence
  • Vous ne pouvez être notés que dans une UEO par semestre
  • À la fin d’un semestre, la note obtenue en UEO est intégrée à la moyenne générale de votre cursus de formation

S’inscrire

1. Consulter notre catalogue Moufia, Tampon, Distanciel
  2. S’inscrire sur la plateforme UEO (attendre la confirmation de votre demande d’inscription. Attention, ce message vous parviendra sur votre boite mèl universitaire).
  3. Finaliser votre inscription : campus du Moufia, campus du Tampon, Distanciel (soyez vigilant, vous devez utiliser la même adresse mèl que celle utilisée sur la plateforme UEO).

Pour toute information concernant les UEO, vous pouvez nous contacter via ce formulaire.

Rappel :

• Vous êtes en programme d’échange, en mobilité internationale
  • Vous pouvez vous inscrire aux Cours Open directement sur le catalogue campus du Moufia, campus du Tampon, Distanciel
  • Le Cours Open est évalué et compte pour deux ECTS
  • Vous pouvez vous inscrire à plusieurs cours si vous le souhaitez

• Vous êtes en master, doctorat, auditeur libre, vous souhaitez enrichir votre culture personnelle, vous pouvez vous inscrire aux cours proposés par le Service Art & Culture
  • Pour toute information, contactez-nous par mél culture[at]univ-reunion.fr

Campus du Moufia

Espace vie Étudiante

Tél. 0262 93 87 32

Accueil lundi, mardi, jeudi de 12h à 17h. Vendredi de 12h à 15h. Fermé le mercredi.

Campus du Tampon

Espace Vie Étudiante

Tél. : 0262 57 91 42

Accueil du lundi au vendredi de 10h à 12h et du lundi au jeudi de 14h à 16h. Fermé le vendredi après-midi.