Collecte de dons en faveur des étudiants

Solidarité et développement durable s’invitent sur les campus universitaires de La Réunion !

Les bibliothèques de l’Université de La Réunion et la mission Éco-campus organisent la 4e édition de la Foire aux dons à destination des étudiants.

Pour son édition 2023, les BU collectent (du 11 avril au 30 juin) vos objets afin de leur offrir une nouvelle vie !

Ce que vous pouvez déposer : Vaisselle, linge de maison, petit électroménager, vêtements, déco, sports et loisirs.
Les objets doivent être en bon état et propres.

Où ? Dans toutes nos bibliothèques

La redistribution se fera en septembre, période d’installation pour de nombreux étudiants, en simultanée sur les campus Moufia et Tampon. Les étudiants qui se présenteront à la Foire pourront gratuitement et sans critère de sélection prendre les objets dont ils ont besoin.

Affiche de promotion de la collecte de don en faveur des étudiants