Les pavés de mémoire (Stolpersteine) : le mémorial de Gunter Demning, une sculpture sociale de dimension internationale

Venez assister à la conférence d'Hélène Camarade sur "Les pavés de mémoire (Stolpersteine) : le mémorial de Gunter Demnig…", le 19 avril 2023, à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines

La conférence d’Hélène Camarade (Professeur en Études Germaniques à l’Université Bordeaux III, Membre junior de l’Institut universitaire de France) sur « Les pavés de mémoire (Stolpersteine) : le mémorial de Gunter Demnig, une sculpture sociale de dimension internationale », initialement prévue le 27 octobre 2022, a été reprogrammée.

Vous pourrez y assister le mercredi 19 avril 2023, à partir de 13h30, en salle 45 de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines (Campus du Moufia). Entrée libre.