Semaine internationale – Tournoi de Rubik’s cube

À l'occasion de la semaine internationale, participez à notre tournoi de Rubik's cube

Participez au grand tournoi de Rubik’s cube organisé le jeudi 13 octobre 2022 devant la cafétéria du Campus du Moufia et venez vous entraîner la veille (mercredi 12 octobre 2022) lors de l’Atelier de Rubik’s Cube au rez-de-chaussée de la BU Droit-Lettres, à la Casa de Babel. Inscriptions conseillées.

L’Université de La Réunion met le grand architecte hongrois Erno Rubik à l’honneur lors de sa Semaine Internationale qui se déroulera du 10 au 15 octobre 2022. Un tournoi (non-officiel) de Rubik’s Cube 3×3 est organisé par la Direction des Relations Internationales sur le parvis la cafétéria du CROUS (Campus du Moufia). Ce tournoi est ouvert aux étudiants et au personnel de l’Université de La Réunion. L’inscription et la participation sont gratuits ! Venez donc vous amuser, affronter vos pairs et gagner des lots dans une bonne ambiance le jeudi 13 octobre 2022 à 12h00.

Pour ceux qui souhaitent apprendre ou ré-apprendre à faire du Rubik’s Cube (sans nécessairement participer au tournoi), un ATELIER de Rubik’s Cube est prévu le mercredi 12 octobre 2022 à 12h à la Casa de Babel (au rez-de-chaussée de la BU Droit-Lettres). Un animateur expert vous enseignera les techniques et vous initiera à cette passion.