Accueil physique et téléphonique de l’université

Chers membres de la communauté universitaire,

L’établissement a impulsé une stratégie d’accueil valorisant le capital humain, pour faire du facteur relationnel un élément clé d’un accueil de qualité, renforçant ainsi son image d’ « employeur responsable ».

La Direction générale des services porte ce projet. Dans ce cadre, nous souhaitons simplifier son accès par

  • la conservation de la ligne téléphonique unique du standard de l’établissement : 02 62 93 80 80
  • l’activation des messageries vocales, hors des horaires d’ouverture et après 20 secondes d’attente,
  • la création de la boîte de messagerie dédiée : accueil@univ-reunion.fr

Actuellement, nous travaillons à l’implantation de l’équipe d’accueil de la Direction de la Logistique et de la Reprographie (DLR) au service et au plus près des usagers.

Mes services se tiennent à votre disposition pour tout complément d’information.

La Direction Générale des Services

Haut de page