Constituer et déposer une liste

Les listes électorales sont affichées à compter du 17 février 2023 et sont consultables ici

Forme des listes de candidats

Les listes doivent respecter les critères suivants :

  • Les candidats sont classés par ordre préférentiel
  • Chaque liste mentionne obligatoirement les nom(s), les prénom(s) et qualité (s) et, le cas échéant, le(s) secteur(s) d’appartenance au sens de l’article 8-2 de l’arrêté relatif à l’organisation de l’élection pour le renouvellement général des représentants des usagers aux conseils centraux.  

Date et lieux de dépôts des listes de candidatures

Les listes de candidats accompagnés des déclarations individuelles originales de candidature doivent être déposées au plus tard le Mardi 28 février 2023 avant 16 heures, (heure de La Réunion), délai de rigueur auprès de :

Université de La Réunion

Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles

Campus du Moufia – Bâtiment B – Niveau -1

CS 92003 – 97444 Saint-Denis Cedex

Mél : elections@univ-reunion.fr

Mme LEBEAU Tatiana : 0262 93 80 63

Mme BOUCHARÉ Inès : 0262 93 80 76

Les listes de candidats déposées font l’objet d’un récépissé de dépôt.

Compte tenu des contraintes sanitaires, le dépôt des candidatures fait l’objet de mesures administratives particulières. Les candidats sont, notamment, invités à privilégier le dépôt sur prise. de rendez-vous. Seuls les délégués de liste sont reçus ou un mandataire dûment habilité.

Les candidatures, adressées par lettre recommandée, par voie postale, devront impérativement tenir compte des délais d’acheminement postaux, pour être reçues par la Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles au plus tard le mardi 28 février 2023 – minuit, délai de rigueur.

Les candidats doivent en outre fournir la photocopie de la carte d’étudiant ou de stagiaire de la formation professionnelle ou carte d’apprenti ou à défaut d’un certificat de scolarité.

Mis en ligne le 17/02/2023

Haut de page