Marchés de service

    Acheteur

    Université de La Réunion :

    • Représentant : Pr Jean-François HOARAU Président de l’Université
    • Adresse : Université de La Réunion
      15 Avenue René Cassin
      Saint-Denis
      97400 CS 92003
    • Courriel : marches@univ-reunion.fr
    • Téléphone : 02 62 93 80 80
    • Site internet : https://www.univ-reunion.fr/

    Objet du contrat

    Organisation du repas de fin d’année de l’Université de La Réunion :

    • 79952000-2 : Services d’organisation d’événements
    • Type de contrat : Marché ordinaire de services
    • Procédure de passation : Procédure adaptée ouverte (Article R2123-1 1° – Inférieure au seuil des procédures formalisées – Code de la commande publique).
    • Référence de la consultation : 2025SREPAFIN23

      Allotissement

        La consultation n’est pas décomposée en lots pour les motifs suivants : Impossible d’assurer la coordination des prestations

        Variantes

          Les variantes à l’initiative des candidats ne sont pas autorisées.

          Conditions de participation

            Voir Règlement de la consultation

            Critères d’attributions

              • Valeur technique (40 %)
                La valeur technique est appréciée au regard du contenu du mémoire technique
              • Prix TTC (30 %)
                Le critère prix sera calculé en prenant compte le montant global des prix en TTC
              • Fiabilité et garanties du prestataire (15 %)
                Appréciation globale en fonction de l’expérience dans des évènements similaires, moyens humains et matériels mobilisés, assurances, etc.
              • Engagements en matière de sécurité et secours (10 %)
                Appréciation globale en fonction du plan de sécurité, de la présence d’un poste de secours, moyens humains mobilisés et qualifications associées
              • Engagements sociétaux et environnementaux (5 %)
                Appréciation globale en fonction des engagements des acteurs mobilisés dans les domaines sociétal et du développement durable

              Délais

              Le délai de validité des offres est de 90 jour(s)

              Modalités de retrait du dossier de consultation

              Le dossier de consultation est disponible de manière électronique sur le profil d’acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr.

              Modalités de remise des offres

              Les offres doivent être déposées de manière électronique sur le profil d’acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr.

              Les copies de sauvegarde et les éléments de la proposition qui ne peuvent être transmis par voie électronique doivent être adressés à :

              Contact : Université de La Réunion, Service des Marchés, 15 Avenue René Cassin, bâtiment de l’administration centrale, bureau B202 97400, Saint-Denis, CS 92003

              Les propositions doivent être remises en euros et rédigées en langue française. Si les propositions sont rédigées dans une autre langue, elles doivent être accompagnées d’une traduction en français.

              Contenu des plis

              Voir Règlement de la consultation. 

              Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats font parvenir au plus tard 4 jours avant la date limite de remise des offres leurs questions par voie électronique sur le profil acheteur https://www.marches-publics.gouv.fr.

              Date limite de remise des offres

              16 juin 2025 à 12 heures (Heure locale)

              Date d’envoi du présent avis

              06/06/2025

              Nom et adresses : Université de la Réunion, point(s) de contact : Service achats et marchés, 15 avenue rené cassin CS 92003, F – 97744 Saint-denis cedex 9, Tél : +33 0262938054, courriel : Marches[at]univ-reunion.fr 
              Adresse principale : Marchés publics et avis de publicités
              Adresse du profil d’acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr 
              Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : https://www.marches-publics.gouv.fr 
              Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : PLATEFORME PLACE


              OBJET DU MARCHE :
               Gardiennage et surveillance des sites de l’Université de la Réunion 

              Numéro de référence :  
              2022SGARDIEN04 
              Ce marché est divisé en lots : oui. 
              Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots. 

              • Lot n°1 : Campus universitaire du Moufia 
              • Lot n°2 : Campus du Tampon

              Durée en mois : 12 
              Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : oui. 
              Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Nombre de reconductions :3 
              Type de procédure : Ouverte 
              Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 01/04/2022 à 10 h 00 
              Modalités d’ouverture des offres :   01 avril 2022 à 15 h 00 
               
              Date d’envoi du présent avis  BOAMP et JOUE : 28 février 2022

              Mise en ligne sur le site internet de l’UR : 2 mars 2022

              Université de la Réunion, 15 avenue rené casin CS 92003,

              Point(s) de contact : Service achats et marchés, 97744,
              Saint-denis Cedex 9, F, Téléphone : (+33) 02 62 93 80 54,

              Courriel : marches at univ-reunion.fr
              Adresse du profil acheteur : Marchés publics et avis de publicités
              Type de procédure : ouverte
              COMMUNICATION
              Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à :

              PLATEFORME DES MARCHES PUBLICS DE L’ETAT

              Date limite de réception des offres : 03/05/2021

              Financement FEDER : non

              Financement : Plan de relance de l’Etat

              Numéro de marché attribué : 2021SMOEGER012

              Marché alloti : non

              Avis de publicité  BOAMP et JOUE

              Mise en ligne le 08 avril 2021


              OBJET DU MARCHE :
               Gardiennage et surveillance des sites de l’Université de la Réunion 

              Numéro de référence :  
              2022SGARDIEN04 
              Ce marché est divisé en lots : oui. 
              Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots. 

              • Lot n°1 : Campus universitaire du Moufia 
              • Lot n°2 : Campus du Tampon

              Durée en mois : 12 
              Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : oui. 
              Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Nombre de reconductions :3 
              Type de procédure : Ouverte 
              Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 01/04/2022 à 10 h 00 
              Modalités d’ouverture des offres :   01 avril 2022 à 15 h 00 
               
              Date d’envoi du présent avis  BOAMP et JOUE : 28 février 2022

              Mise en ligne sur le site internet de l’UR : 2 mars 2022

              Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion
               Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : Marchés publics et avis de publicités, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr


              Objet du marché : RELANCE Entretien et maintenance des ascenseurs de l’Université de la Réunion

              Caractéristiques principales :
              • Variantes : non

              Nature et désignation des lots :
              Marché composé de 3 lots :

              – lot 1 : site du Moufia,

              – lot 2 : sites de la Victoire, du PTU et de Bellepierre à St Denis

              – lot 3 : campus universitaire du Sud au TAMPON, IUT à St Pierre

              Type de procédure : MAPA
               Date limite de réception des offres : 17 Mars 2021 à 12h00 heure locale.
               Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
               Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur :2021SMAINASC04


               Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons

               Date de mise en ligne le 25/02/2021.

              N°MarchéOpérationTitulaireContrat cadre N° de poste
              2021SWINPAIE01CONTRAT DE MAINTENANCE ET ASSISTANCE DU LOGICIEL WIN PAIECEGAPE460000186910

              ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES ASCENSEURS DE L’UNIVERSITE DE LA REUNION

              Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion
               Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : Marchés publics et avis de publicités , adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr


              Objet du marché : Entretien et maintenance des ascenseurs de l’Université de la Réunion

              Caractéristiques principales :
              • Variantes : non

              Nature et désignation des lots :
              Marché composé de 3 lots :

              – lot 1 : site du Moufia,

              – lot 2 : sites de la Victoire, du PTU et de Bellepierre à St Denis

              – lot 3 : campus universitaire du Sud au TAMPON, IUT à St Pierre

              Type de procédure : MAPA
               Date limite de réception des offres : 18 Janvier 2021 à 16h00 heure locale.
               Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
               Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur :2020SMAINASC93
               Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons

               Date de mise en ligne le 15/12/2020.

              ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES POSTES HAUTE TENSION DE L’UNIVERSITE DE LA REUNION.

              Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion
               Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : Marchés publics et avis de publicités, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr
              Objet du marché : ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES POSTES HAUTE TENSION DE L’UNIVERSITE DE LA REUNION.


               Type de procédure : MAPA

              Tranches : 6 voir CCTP
               Date limite de réception des offres : 22 Janvier 2021à 12h00 heure locale.
               Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
               Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur :2020STRANSFO92


               Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons

               Date de mise en ligne le 14/12/2020.

              Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :Université de la Réunion.
              Correspondant :M. Miranville Frederic, Président,
              Adresse :15 avenue rené cassin CS 92003 97744 Saint-Denis Cedex 9, tél. : 02-62-93-80-54
              courriel :Marches univ-reunion.fr
              adresse internet :Marchés publics et avis de publicités.
              Adresse internet du profil d’acheteur :www.marches-publics.gouv.fr

              Objet du marché : Prestation de séquençage small RNA ( mirna).

              Date limite de réception des offres : 14 décembre 2020, à 10 heures.

              Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice :

              2020SZEBRATO49.

              Date d’envoi du présent avis à la publication : 4 décembre 2020.

              Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :PLATEFORME PLACE

              AVIS DE PUBLICITE BOAMP

              Objet du marché : L’objectif du projet global LABELS-IR_INFRA est de soutenir les quatre observatoires de l’environnement et du changement global de l’OSU-R (Université de La Réunion, Observatoire des Sciences de l’Univers à La Réunion, https://www.osureunion.fr/) pour qu’ils soient labellisées et qu’ils intègrent les grandes infrastructures de recherche (IR) nationales et européennes (JERICO-RI, ACTRIS), et pour qu’ils acquièrent un mode de fonctionnement pérenne leur permettant d’être des sentinelles du changement global à La Réunion. 

              Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion
               Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : Marchés publics et avis de publicités adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr

              Caractéristiques principales :
              – Variantes : non

              • Options : Confère CCTP

              Type de procédure : appel d’offre ouvert
               Date limite de réception des offres : 18 Janvier 2021 à 12h00 heure locale soit 09h00 heure Métropole
               Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
               Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur :2020SPRESLIC80


               Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons

               Date de mise en ligne le 07/12/2020.

              Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :Université de la Réunion
              A l’attention de :M. MIRANVILLE Frederic, Président
              Adresse :15 avenue rené casin CS 92003 97744 Saint-denis cedex 9
              Téléphone :02-62-93-80-54
              Point(s) de contact :Service achats et marchés
              Courriel :marches[at]univ-reunion.fr
              Adresse internet :Marchés publics et avis de publicités

              AVIS DE PUBLICATION BOAMP : AVIS N°20-145474

              Objet du marché :

              La réalisation des opérations d’entretien et de maintenance préventive et curative, de dépannage des groupes électrogènes de l’université de la Réunion.

              Date limite de réception des offres : 15/01/2021 à 09h00

              Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
              Plateforme PLACE

              Date de mise en ligne le 4 décembre 2020

              Objet du marché : L’objectif du projet global LABELS-IR_INFRA est de soutenir les quatre observatoires de l’environnement et du changement global de l’OSU-R (Université de La Réunion, Observatoire des Sciences de l’Univers à La Réunion, https://osur.univ-reunion.fr/losu-reunion/) pour qu’ils soient labellisées et qu’ils intègrent les grandes infrastructures de recherche (IR) nationales et européennes (JERICO-RI, ACTRIS), et pour qu’ils acquièrent un mode de fonctionnement pérenne leur permettant d’être des sentinelles du changement global à La Réunion. 

              Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion
               Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : Marchés publics et avis de publicités adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr

              Caractéristiques principales :
              – Variantes : non

              • Options : Confère CCTP

              Type de procédure : MAPA
               Date limite de réception des offres : 22 Janvier 2021 à 12h00 heure locale soit 09h00 heure Métropole
               Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
               Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur :202SPRESGEO77


               Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons

               Date de mise en ligne le 03/12/2020.

              Analyses histologiques

              Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion.

              Correspondant : M. Miranville Frederic, Président, 15 avenue rené cassin CS 92003 97744 Saint-Denis

              Cedex 9 tél. : 02-62-93-80-54

              courriel : marches@univ-reunion.fr adresse internet :Marchés publics et avis de publicités

              Objet du marché : Analyses histologiques

              Marché alloti : non

              Type de procédure : procédure adaptée.

              Date limite de réception des offres :14 octobre 2020 à 12h locale

              Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice :

              2020SZEBRATO50

              Date d’envoi du présent avis à la publication : 30 septembre 2020 sur le site du BOAMP

              Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :

              PLATEFORME PLACE

              AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE
               
              Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion
               
              Correspondant : M. Frédéric MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77
               

              Objet du marché : ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES FONTAINES A EAU SUR RESEAU DE L’ENSEMBLE DES SITES DE L’UNIVERSITE

              Caractéristiques principales :
              • Des variantes seront-elles prises en compte : non
              • Entretien et maintenance des fontaines à eau sur réseau de l’ensemble des sites de l’Université
               
              Prestations divisées en lots : non
               
              Durée du marché ou délai d’exécution : 12 mois à compter de la notification du marché
               
              Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
               
              Unité monétaire utilisée, l’euro
               
              La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
               
              Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif)
               
              Type de procédure : Procédure adaptée
               
              Date limite de réception des offres : 11 septembre 2020 à 12 h 00 heure locale
               
              Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
               
              Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 2020FONTAEAU45
               
               
              Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/app.php/consultation/629883?orgAcronyme=f2h

              Mise sur site internet de l’UR le : 27/08/2020

              Objet du marché : MOE relative à la mise en œuvre des travaux de GER et d’amélioration de la performance énergétique

              SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

              I.1) Nom et adresses : Université de la Réunion, 15 avenue rené casin CS 92003, F – 97744 Saint-denis cedex 9,

              Tél : +33 0262938054, courriel : Marches@univ-reunion.fr, Fax : +33 0262938077

              Code NUTS : FRY4

              Adresse(s) internet :

              Adresse principale : www.marches-publics.gouv.fr

              I.2) Procédure conjointe

              I.3) Communication :

              Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse :

              www.marches-publics.gouv.fr

              Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via :

              www.marches-publics.gouv.fr,

              I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autre : Enseignement supérieur et recherche

              I.5) Activité principale : Autre : Enseignement supérieur et recherche.

              SECTION II : OBJET

              II.1) Etendue du marché

              II.1.1) Intitulé : MOE relative à la mise en œuvre des travaux de GER et d’amélioration de la performance

              énergétique

              Numéro de référence :

              2020SGERENER33

              II.1.2) Code CPV principal : 79311000

              II.1.3) Type de marché : Services.

              II.1.4) Description succincte : MOE relative à la mise en œuvre des travaux de GER et d’amélioration de la performance énergétique

              II.1.5) Information sur les lots :

              Ce marché est divisé en lots : non.

              II.2) Critères d’attribution :

              Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

              II.2.1) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique :

              37 mois

              Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : non.

              II.2.2) Variantes : Non

              II.2.3) Information sur les options : Non

              II.2.4) Information sur les fonds de l’Union européenne : FEDER

              SECTION III : RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

              III.1.1) Marché éligible au MPS

              La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.

              SECTION IV : PROCEDURES

              IV.1) Description

              IV.1.1) Type de procédure : Ouverte

              IV.1.3) Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique

              IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le dialogue

              IV.1.6) Enchère électronique

              IV.1.8) Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP) :

              Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui.

              IV.2) Renseignements d’ordre administratif

              IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure

              IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 31/08/2020 à 10 h 00

              IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés

              IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :

              Français.

              IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre

              IV.2.7) Modalités d’ouverture des offres :

              Date : 31 août 2020 à 15 h 00

              SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

              VI.1) Renouvellement :

              Il ne s’agit pas d’un marché renouvelable

              VI.2) Informations sur les échanges électroniques

              VI.3) Informations complémentaires :

              FEDER

              VI.4) Procédures de recours

              VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :

              Tribunal adminsitratif de saint-denis, 27 rue félix guyon BP 2024, F – 97488 Saint denis, Tél : +33 0262924361,

              Fax : +33 0262924362

              VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation

              VI.4.3) Introduction de recours

              VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours :

              Tribunal adminsitratif de saint-denis, 27 rue félix guyon BP 2024, F – 97488 Saint denis

              VI.5) Date d’envoi du présent avis : 27 juillet 2020

              Objet du marché : MOE relative à la mise en œuvre des travaux de GER et d’amélioration de la performance énergétique

              SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR

              I.1) Nom et adresses : Université de la Réunion, 15 avenue rené casin CS 92003, F – 97744 Saint-denis cedex 9,

              Tél : +33 0262938054, courriel : Marches@univ-reunion.fr, Fax : +33 0262938077

              Code NUTS : FRY4

              Adresse(s) internet :

              Adresse principale : www.marches-publics.gouv.fr

              I.2) Procédure conjointe

              I.3) Communication :

              Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse :

              www.marches-publics.gouv.fr

              Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via :

              www.marches-publics.gouv.fr,

              I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Autre : Enseignement supérieur et recherche

              I.5) Activité principale : Autre : Enseignement supérieur et recherche.

              SECTION II : OBJET

              II.1) Etendue du marché

              II.1.1) Intitulé : MOE relative à la mise en œuvre des travaux de GER et d’amélioration de la performance

              énergétique

              Numéro de référence :

              2020SGERENER33

              II.1.2) Code CPV principal : 79311000

              II.1.3) Type de marché : Services.

              II.1.4) Description succincte : MOE relative à la mise en œuvre des travaux de GER et d’amélioration de la performance énergétique

              II.1.5) Information sur les lots :

              Ce marché est divisé en lots : non.

              II.2) Critères d’attribution :

              Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.

              II.2.1) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique :

              37 mois

              Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction : non.

              II.2.2) Variantes : Non

              II.2.3) Information sur les options : Non

              II.2.4) Information sur les fonds de l’Union européenne : FEDER

              SECTION III : RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

              III.1.1) Marché éligible au MPS

              La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.

              SECTION IV : PROCEDURES

              IV.1) Description

              IV.1.1) Type de procédure : Ouverte

              IV.1.3) Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique

              IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le dialogue

              IV.1.6) Enchère électronique

              IV.1.8) Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP) :

              Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui.

              IV.2) Renseignements d’ordre administratif

              IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure

              IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation : 31/08/2020 à 10 h 00

              IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés

              IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :

              Français.

              IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre

              IV.2.7) Modalités d’ouverture des offres :

              Date : 31 août 2020 à 15 h 00

              SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

              VI.1) Renouvellement :

              Il ne s’agit pas d’un marché renouvelable

              VI.2) Informations sur les échanges électroniques

              VI.3) Informations complémentaires :

              FEDER

              VI.4) Procédures de recours

              VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :

              Tribunal adminsitratif de saint-denis, 27 rue félix guyon BP 2024, F – 97488 Saint denis, Tél : +33 0262924361,

              Fax : +33 0262924362

              VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation

              VI.4.3) Introduction de recours

              VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours :

              Tribunal adminsitratif de saint-denis, 27 rue félix guyon BP 2024, F – 97488 Saint denis

              VI.5) Date d’envoi du présent avis : 27 juillet 2020

              Objet du marché : Bilan des émissions de Gaz à Effet de Serre de l’Université de La Réunion

               
              Catégorie : services 
               
              Caractéristiques principales :
              • Des variantes seront-elles prises en compte : non
              • Bilan des émissions de Gaz à Effet de Serre de l’Université de La Réunion
               
              Prestations divisées en lots : non
               
              Durée du marché ou délai d’exécution : 8 mois à compter de la notification du marché
               
              La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
               
              Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif)
               
              Type de procédure : Procédure adaptée
               
              Date limite de réception des offres : 18 août 2020 à 10 h 00
               
              Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
               
              Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 2020SCARBONNE30
               
              Renseignements complémentaires : Porteur de projet : M. Eric MONCEYRON
               
              Date d’envoi du présent avis à la publication : 22 juin 2020
               
              Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=598536&orgAcronyme=f2h

              VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours :

              Tribunal adminsitratif de saint-denis, 27 rue félix guyon BP 2024, F – 97488 Saint denis

              VI.5) Date d’envoi du présent avis : 27 juillet 2020

              RELANCE : RÉALISATION D’UNE ENQUÊTE DE 30 MINUTES EN MOYENNE SUR LA PRATIQUE D’ACTIVITÉS PHYSIQUES ET SPORTIVES PAR MICRORÉGION RÉUNIONNAISE, AUPRÈS DE PERSONNES ÂGÉES DE 15 ANS ET PLUS VIVANT À LA RÉUNION.

              Relance : Réalisation d’une enquête de 30 minutes en moyenne sur la pratique d’activités physiques et sportives par microrégion réunionnaise, auprès de personnes âgées de 15 ans et plus vivant à La Réunion.

              Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Université de la Réunion
               Correspondant : M. Fréderic MIRANVILLE, Président, 15 avenue René Cassin CS 92003, 97744 Saint-Denis cedex 9, tél. : 02 62 93 80 54, télécopieur : 02 62 93 80 77, courriel : marches[at]univ-reunion.fr, adresse internet : Marchés publics et avis de publicités, adresse internet du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr
              Objet du marché :

              Relance : Réalisation d’une enquête de 30 minutes en moyenne sur la pratique d’activités physiques et sportives par microrégion réunionnaise, auprès de personnes âgées de 15 ans et plus vivant à La Réunion.
              Type de procédure : procédure adaptée
              Date limite de réception des offres : 30 juin 2020 à 12h00 heure locale.
              Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
               Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur : 2020RELSPORT28
               Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons

               Date de mise en ligne le 05/06/2020

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